Comment débrider un scooter Keeway Matrix 50cc ? Astuces et conseils pour augmenter la vitesse

Bonjour a tous j’aimerais savoir comment peut-on débrider un scooter keeway matrix 50cc


Cordialement loudo03

Il y a une bride au vario , il faut l’ôter .

merci mais le vario je l’ai démonté deux fois mais rien trouver enfin je vois pas comment est faite la bride. Donc si t’aurait une photo de cette bride a me présenter sa serait cool

Tu retire la joue , ensuite tu ôte la courroie , normalement tu as une rondelle ici , si tu ne l’a pas , tu es débridé .
http://www.scoot-boost.com/debrider%20le%20vario/vario3.jpg
Voilà c’est pas le même moteur que toi , mais c’est pareil pour tous , pour les brides au vario 002.gif

je te remercie je vais voir sa et je te dirais se qu’il en ai 58.gif beaucoup