Bonjour a tous j’aimerais savoir comment peut-on débrider un scooter keeway matrix 50cc
Cordialement loudo03
Il y a une bride au vario , il faut l’ôter .
merci mais le vario je l’ai démonté deux fois mais rien trouver enfin je vois pas comment est faite la bride. Donc si t’aurait une photo de cette bride a me présenter sa serait cool
Tu retire la joue , ensuite tu ôte la courroie , normalement tu as une rondelle ici , si tu ne l’a pas , tu es débridé .
http://www.scoot-boost.com/debrider%20le%20vario/vario3.jpg
Voilà c’est pas le même moteur que toi , mais c’est pareil pour tous , pour les brides au vario 
je te remercie je vais voir sa et je te dirais se qu’il en ai
beaucoup