slt
aujourd hui on ma montré des petite grille noir sur mon scooter qui se situ au nivau des repose pied du passagé on ma dit que c etais spécialement concus pour accueillir des enceinte et branché un poste ! est ce bien cela ?
photo ?
http://www.hiboox.fr/go/images/sport/scooter-mbk-nitro-1024x768,8cdfceeffac92c8e7bcf176a7ebcd359.jpg.html les peit cache noir en dessou de la selle
d’origine c’est pas des grilles. 
c’est pas spécialement fait pour une sono mais oui, tu peux faire des ouvertures pour mieux entendre le son
ok mai je pence que si c est grille y sont d oorigine car moi je les est elle ne sont pas donc consu pour sa ??
ouais mais c’est pas des grilles c’est un bout de plastoc 
effectivement c est du plastoc je viend d allé vérifié ! vouys pencé qui a moyen que je pose des petit encient a cette endroit ?
tu peu oui mais tu le branche sur quoi autoradio et mp3?
sur une bateri je pence ( je n est aucune conaissence en eléctricité ) mais maintenan va falloir que je trouve un moyen de fixé les petite enceinte ! avé vous une idéé ? demain j irais me rensiegné pour savoir quelle enceinte est le mieux et quelle autoration
ou alors tu te fais une ptite sono dans le coffre
OUI j y est pencé mais je ne voudrais pas complétemen suprimé le coffre je voudrais garder de la place pour mettre un enti vol et un bidon d huil enfin je vais voir sa
ouais, faut voir en fonction de la place que ça prend
je vérais sa je vous dirais sa !
slt je suis donc passé a noroto pour voir pour un poste et pour des enciente ! il faud conté 125 euros pour un poste correcte et 135 pour une bonne enceinte de bonne taille ( vaud mieux en acheter une grosse plutot que 2 petite )
c’est cher quand même…
sur ebay allemagne il y avait des « sound box » pour nitro et speedfight à 50€ environ.
je sais pas si c’est toujours dispo 
tu put me montré a ru un lein ?? ( lien d achat de préference ) se serais cool
il y en a plusieurs
http://cgi.ebay.fr/300W-Soundboard-fuer-Yamaha-Aerox-MBK-Nitro-ins-Helmfach_W0QQitemZ350101941517QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item5183b3ad0d
+1 !! maintenan faud que je trouve un pot qui a un conte ebay par ce que sa me fais chié dans créé un !! c est tu si cette snono est bneuve y a t il le poste avec ??
oui c’est du neuf.
par contre je ne lis pas l’allemend
, traduis la page 
fais des recherches tu trouveras différents modèles 
connais tu le non exacte de cette article ?? car je ne comprend rien a l allemend !! et je vais cherché sur internet !!