Nitro configue.. :)

Bonjour a tous alors voilà j’ai un nitro de 2006 avec dessus un pot sito leovince qui est débridé enfin je crois * :s , et un vario débridé . J’aurais voulu savoir si sa peut m’apporté quelque chose si je met un vario malossi multivar et un embrayage malossi fly clutch en gardant mon pot sito , car malheuresement j’ai pas le droit de mettre de pot --" . Merci de répondre smiley.gif

si tu fait des bon réglage tu devrai gagner un peux de patate change de carbu aussi

ouais, ce sera pas énorme mais avec un vario tu gagneras quand même sur toutes les plages 002.gif

l’embro c’est pas obligatoire mais tu peux toujours le mettre, le fly accroche bien et est solide (bien en ville)

oui tu sentiras la différence si tu installe un vario malossi multivar. il faudra bien le réler. tu pourrais changer de carbu par un 17.5 comme le dit teammob.
n’oubli pas de régler l’embro aussi

Bien réglé le vario stadir ??

la masse des galets surtout.

je crois qu’il y a un ressort de poussée blanc livré aussi avec l’ensemble 002.gif

Okk smiley.gif , et vous me dite que sa sra miex avec un carbu 17.5 ??

tu peux en monter un mais il faudra le régler…

Et avec tout sa bien réglé , je pourrais allé a combien peu près smiley.gif ??

Personne pour me dire a combien j’irez a peu près ?! :blush: sad.gif

on peux pas trop dire sa dépend de tes réglage de ton scoot etc
mais 85-90 km/h

Il y a un topic spécial pour ça lipsrsealed.gif

BONSOIR
JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM.
JE CONNAIS PAS BCQ SUR CONFIG DES MOTO.
J’AI MBK NITRO 50CC, IL DEMARRE TRES RALENTI
POURRIEZ VOUS ME DIRE LA RAISON? EN PLUS IL CONSOMME BCQ D’ESSENCE 5EURO= 50 KM
MERCI D’avance

moi je te donne un conseil va te présenter va lire les règles et n’écrit pas en majuscule c’est trop dur sa?

merci.
cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
aider moi à résoudre ce problème de démarrage ralenti de mon MBK Nitro help.gif help.gif
merci encore