Nouveau pot?

salut les gens tout a lheure sur ebay je suis tombe par hazard sur un pot que j’ai

jamais vue ni entendu parler si des gens connaisse si c’est possible d’avoir quelque avis

ca serai cool 58.gif tongue.gif bonne journé a tous…

http://cgi.ebay.fr/RACING-AUSPUFF-PM72-YAMAHA-AEROX-NEOS-JOG-R-MBK-NITRO-OVETTO-MACH-G-50-/260962186452?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item3cc28ef4d4#ht_2028wt_1139

713518-713518.jpg

j’avais jamais vu ^^

qui a 220e a depenser pour l’essayer? MDR.gif

Y’a rien sur Google shocked.gif

ho que c’est … spécial alpinab10ba9.gif

par contre des carbu type PHBG 19/21 black édition à moins de 65€, des marques à la con on fait ces carbu en noir à par dell orto ?

Jamais vu ce pot shocked.gif

Citation :
ho que c’est … spécial alpinab10ba9.gif

par contre des carbu type PHBG 19/21 black édition à moins de 65€, des marques à la con on fait ces carbu en noir à par dell orto ?

TNT font des carbu noir et il y a rien du tout de marquer dessus si je me souviens bien wink.gif

www.pmtuning.co.uk

Pas beaucoup d’avis sur ce pot, mais le peut qu’on trouve, n’est pas terrible lipsrsealed.gif

PS : je t’ai mis la photo en direct wink.gif

58.gif kg nico pour la photos en plus grand je ne savais pas comment faire 017.gif j’ai envie dans prendre

un commeme pour essaye en plus ca a l’aire asser rare et il a commeme de la tronche faut voir ,…

par contre c’est en allemagne apparament donc j’ai peur que si je commmande ca mette un mois a

arrive ou pire ne pas arrive tout cour tongue.gif

L’annonce de e bay est en allemagne

Par contre le site de KGN est en Angleterre a toi de choisir quel pays tu prend MDR.gif