stunt ou booster ?

Auteur Sujet: stunt ou booster ?  (Lu 11703 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 252 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • generic trigger
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2011 à 20:04
Salut a tous
sa fait maintenant 1 ans que j'ai un scooter chinois et j'ai que des probleme avec alors je voudrais changer soit pour un booster 50 ou pour un stunt naked d'apré vous quel et le meilleur scooter question moteur partie sicle et rapport qualité pris ?
Merci pour vos reponsse
« Modifié: 23-04-2011 21:31:17 par larcher »
  • Membres
  • *
  • 1628 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Motobécane EV 50 M14 Enduro ; Piaggio Liberty ; Yamaha DT50MX ; Peugeot 103 SP ; MBK Mach G Air ; 103 Vogue 1995
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2011 à 22:56
Salut

Ben écoute, c'est sûr que par rapport a un chinois ca va te changer, ce sont des scooters qui jouent dans la même catégorie , c'est le même moteur mina vertical refroidi par air, le stunt a une accélération plus franche mais perd un peu en pointe après un débridage (transmission courte) et tu as aussi une selle un peu plus longue si tu prends un passager il sera plus à l'aise sur le stunt. Mais sache que ce sont des engins qui se volent facilement et qui attirent beaucoup l'attention.

Sur le stunt tu as un débattement de susp arrière plus grand que sur booster ainsi qu'un freinage plus puissant que le booster et des réservoirs huile-essence plus grands. Au niveau du poids c'est le même sur les deux ( 75 kilos à vide) donc très légers.

Voilà !
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ->
-
-
-
  • Membres
  • *
  • 252 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • generic trigger
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2011 à 23:08
merci pour t'est reponsse je pencher deja pour le stunt mais la tu ma convaincu de le prendre
  • Membres
  • *
  • 1628 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Motobécane EV 50 M14 Enduro ; Piaggio Liberty ; Yamaha DT50MX ; Peugeot 103 SP ; MBK Mach G Air ; 103 Vogue 1995
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2011 à 11:23
Si tu le prends évite de le modifier (contrôle technique obligatoire l'an prochain) et surtout assure le contre le vol et prends une bonne chaîne. Ca se vole hyper facilement. Mais c'est sûr que le stunt est mieux niveau partie cycle mais par contre il n'a pas de coffre à casque ! Le booster non plus. il n'y a que le booster rocket et le nitro qui en ont un.
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ->
-
-
-
  • Membres
  • *
  • 252 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • generic trigger
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2011 à 15:51
je n'est pas vraiment l'intenssion de le modifier et je vais surement l'assuré contre le vol car on ma deja dit qu'il ce volait facilement
  • Membres
  • *
  • 1628 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Motobécane EV 50 M14 Enduro ; Piaggio Liberty ; Yamaha DT50MX ; Peugeot 103 SP ; MBK Mach G Air ; 103 Vogue 1995
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2011 à 16:37
il attire les voleurs surtout, parce qu'il marche bien et se revend bien. mais la meilleure chose a faire reste de bien l'attacher.

Si tu veux un scoot qui est dur a voler et n'attire pas les regards, tout en étant super pêchu confortable et pratique, prends un ovetto. il y a un antidémarrage super efficace et un gros neiman. le stunt t'as juste a oter le panneau et a brancher 2 fils, un coup de kick et c'est parti.
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ->
-
-
-
  • Membres
  • *
  • 3583 Messages (Maitre)
  • Karma: 163
  • tzr 80cc espagnole
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2011 à 16:43
il attire les voleurs surtout, parce qu'il marche bien et se revend bien. mais la meilleure chose a faire reste de bien l'attacher.

Si tu veux un scoot qui est dur a voler et n'attire pas les regards, tout en étant super pêchu confortable et pratique, prends un ovetto. il y a un antidémarrage super efficace et un gros neiman. le stunt t'as juste a oter le panneau et a brancher 2 fils, un coup de kick et c'est parti.

arretez de lui faire peur roh j'avais un stunt carrosserie tnt complet etc   jamais on me l'a volé ...

tu le laisse pas trainer dans les cartiers chauds et t'es tranquille , un stunt est aussi plus maniable qu'un spitro ( j'ai pas eu de spirit normal )
banni pour insulte!! menace!!
multiple compte!! de plus menace de faire fermer mbc depuis 2009,et toujours rien!!!
  • Membres
  • *
  • 1628 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Motobécane EV 50 M14 Enduro ; Piaggio Liberty ; Yamaha DT50MX ; Peugeot 103 SP ; MBK Mach G Air ; 103 Vogue 1995
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2011 à 16:58
Après moi on m'a volé deux fois ma 103 Sp... Je l'ai retrouvée deux fois, grâce à de bons indics, mais sérieux fais attention. là c'est d'un Stunt neuf qu'il s'agit ^^
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ->
-
-
-
  • Membres
  • *
  • 373 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Vive le booster 110 km/h
  • booster next generation
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2011 à 17:53
Moi perso je le ferai graver
Booster next de 2000 tout d origine
  • Membres
  • *
  • 1628 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Motobécane EV 50 M14 Enduro ; Piaggio Liberty ; Yamaha DT50MX ; Peugeot 103 SP ; MBK Mach G Air ; 103 Vogue 1995
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2011 à 18:32
Mieux : Alarme 110 dB, traqueur GPS, puce, voir kit d'autodestruction   mdr nimportnawak
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ->
-
-
-
  • Membres
  • *
  • 252 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • generic trigger
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2011 à 22:23
je pensse commeme que je vais l'acheter on m'en dit que du bien
mais j'ai deja l'intention de le faire assuré contre le vole et le graver
merci pour vos conseille p!! p!!
  • Membres
  • *
  • 1628 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Motobécane EV 50 M14 Enduro ; Piaggio Liberty ; Yamaha DT50MX ; Peugeot 103 SP ; MBK Mach G Air ; 103 Vogue 1995
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2011 à 22:33
Tout le plaisir pour nous ;) bonne continuation
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ->
-
-
-
  • Membres
  • *
  • 252 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • generic trigger
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2011 à 22:36
merci  :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire