Quel scooter choisir?

salut
donc voila
je veut passé au scooter car jai trop de probleme avec ma mob
mais
jai un budget tré limité (550€ maxi)
a ce prix , je pourais prendre quoi comme scoot? help.gif

euh une merde chinoise, sinon regarde se qu’il y a d’occase 002.gif

garde ta mob et repare la shocked.gif

Citation :
euh une merde chinoise, sinon regarde se qu'il y a d'occase 002.gif

ta quoi contre les scooter chinois toi

Sa a pas de frite, sa avance pas, les pieces sont difficilement trouvale ou coute cher ( pire que du peugeot !! 017.gif ), et les pieces de competition meme pas la peine dans parler ! Les scoot chinois pour moi c’est pas bien pour les jeunes pour les plus vieux qui font des petit déplacement c’est simpas mais sinon …

Citation :
Sa a pas de frite, sa avance pas, les pieces sont difficilement trouvale ou coute cher ( pire que du peugeot !! 017.gif ), et les pieces de competition meme pas la peine dans parler ! Les scoot chinois pour moi c'est pas bien pour les jeunes pour les plus vieux qui font des petit déplacement c'est simpas mais sinon ...

en faite c est une très longue histoire entre cleme et moi mé jvé arrèté la ici c est principalement un forum 2t donc je respecte

en occase tu peux avoir un bw’s et sinon le chinois ça va bien 5 minutes mais le probleme des pieces est très chiant par contre qu’ils soient en 4t c’est très bien

ps: acsud et bidalot ont passé un accord et devrait faire des pièces pour les 4t pour fin 2007 wink.gif

Ha c’est cool sa !!

bon c’est cool votre debat sur les scoot chinois mais c’etait pas sa la question
ensuite les scoot chinois trés peu pour moi
je veux pouvoir changé le pot sans avoir a le faire moi meme
ma mob jai trop de pb avec et je veux passé au scoot

Perso j’ai acheter mon SpeedFight d’aucasion avec 17500 bornes, je les payer 500€ !

En frais yavais a changer les segments et joint haut moteur ( ~20€ )

Donc des bon scoot pas cher c’est trouvable smiley.gif Je te conseil de prendre d’aucas comme moi meme si ya kelke petit truc a faire tu voit moi j’ai du rajouter 20€ c’est pas la mort du tout ^^

oui c’est vraiment raisonnable
je vais cherchez sur internet je trouverais bien
merci +1

cool pour bidalot et acsud 58.gif du tuyau aurel77