Produit : Bouchon d'essence à clé pour Peugeot 103

-
Bouchon d'essence à clé pour Peugeot 103 Produit : Bouchon d'essence à clé pour Peugeot 103

Un bouchon de réservoir d'essence de Peugeot 103 à verrouillage par clé.

Voir ce produit sur le site
-
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Produit : Bouchon d'essence à clé pour Peugeot 103  (Lu 586 fois)
« le: 31 Décembre 2011 à 14:46:13 »

bonjour,es que ce bouchon d'essence va sur toute les 103 ?
pour vos réponses!
Journalisée
*
Machine(s) : dragster bi-cylindre
Message perso : Une passion qui nous unit
« Répondre #1 le: 02 Janvier 2012 à 17:01:54 »

Bonjour , non il ne va pas sur toute les 103 sa dépend du modèle ( diamètre intérieur 28 de large et 20 de hauteur)
Journalisée

Nos frais de port baissent à 6,50 euros et sont offerts dès 150 euros. La livraison reste sous 48h sur http://www.la-becanerie.com
*
Machine(s) : 103 CLIP et 103 SP
Message perso : VIVE LES 103!!!
« Répondre #2 le: 07 Février 2012 à 15:52:18 »

moi j'ai un méga soucis avec ce bouchon déjas, il n'est pas top niveau étanchéité, et de plus je ne sais pas pour quoi du jour au lendemain, il ne rentrait plus dans mon réservoir.On aurai dit qu'il avais gonflé ou je ne sais pas trop, mais je ne ferais pas de la pub pour cette piece.
Journalisée

103 sp MC circulair!!!  Sourire
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

charteEn effectuant vous même des réparations ou modifications sur votre cyclomoteur, vous vous exposez à des risques mécaniques pouvants nuire à votre sécurité et celle des autres.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble