Bonjours, je compte acheter ce pot pour le mettre sur ma rieju mrt 50 sm et je voudrai savoir si il augmenter suffisamment les performances du moteur ?
Bonjour à toi,
ce pot marche très bien sur des petites configuration (origine ou 50cc). Il permet d’être assez bon en bas régime comme haut régime. Moi je trouve que c’est un bon rapport qualité prix
.
Team RRD
Daniel
Il augmente a peu près combien en vitesse de pointe ?
on ne souhaite pas parler de vitesse de véhicules sur le forum, ce sujet termine tout le temps en discorde.
merci pour ta compréhension.
Très bien expliqué par le modo. Oui je ne peu pas te dire de combien il augmente. Cela dépend de trop de paramétre. Exemple je prend 2 beta rr je fait l’essai elle sont d’origine je met le même pot avec le même réglage. Les 2 ne vont pas me sortir la même vitesse de pointe. Pour cela que l’on peut jamais dire une vitesse exact, n’y dire un gicleur exacte quand quelqu’un fait un réglage si non ça serais trop simple. Mais se qui ai sur ce pot comparez à l’origine sera bien mieux
.
Team RRD
Daniel
le pot est a peu près équivalent a des ninja 
Bon ben
quand même a vous 
Salut a vous, je connais bien ce pot, un pot a moi et il marche vraiment bien,j’ai meme essayer sa moto, les performances peuvent se comparer a un yasuni r2 , honnêtement, il posséde une trés bonne allonge ,mais pot a monter sur cylindres origine.