[topic unique] Etudes et métiers ...

Auteur Sujet: [topic unique] Etudes et métiers ...  (Lu 4637 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3447 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • ROCKET 2007
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2010 à 19:48
Bonsoir à tous.

Je suis actuellement en seconde bac pro Logistique.
J'avais choisis cette filière car à vrai dire je ne voulais pas redoublée ma troisième.
Plus j'avance dans l'année , plus je me rends compte que la logistique n'est pas fait pour moi et ne me plait pas du tout ...
Je suis un peu perdu, je n'arrive pas à cerner ce que j'aime/je n'aime pas, et je ne sais pas quoi faire comme métier du tout !
J'ai déjà été voir la conseillère d'orientation plusieurs fois mais nous n'arrivons pas à voir ce qui pourrais me plaire !

Donc si quelqu'un est ou à déjà été dans le meme cas que moi ça serais cool car c'est vraiment embêttant ...

Merci à tous :D
« Modifié: 09-04-2010 12:52:02 par space »
  • Membres
  • *
  • 1672 Messages (Expert)
  • Karma: 60
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2010 à 19:52
euh moi je sais dis à ta conseillère qu'elle est nulle ^^

nan plus sérieusement moi aussi je me suis lancer dans la méca voiture et enfaite j'aime pas je préfère largement deux roues ... Alors je me dis que c'est que pour trois ans et après je tente le BTS mais si je tiens pas jusque la ou si à la fin des trois ans j'ai pas le courage ou même les capacitées de taper le BTS je serais bien emmerdé et j'aurais perdus mon temps ... alors change tout de suite pour pas le regretter vas au forum des métiers va voir sur internet et tout doit bien y avoir un métier qui te correspond  p!!
  • Membres
  • *
  • 3447 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • ROCKET 2007
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2010 à 19:54
Bah en fait le problème c'est que les métiers qui me plaisent il faut avoir le bac général, genre l'informatique etc ...