Je voudrais uploader sur t411, j’ai créer un fichier NFO, mais je suis complètement perdu sur ce que je dois en faire.
A quoi sert se NFO?
Où j’héberge mon fichier, car il n’y a rien que l’on puisse mettre dans le NFO à part des infos.
Help me.
Un NFO c’est comme un txt, tu mets juste la description de ce que t’upload 
Par contre je peux pas trop t’aider pour sa dsl 