Difficultés avec t411

Je voudrais uploader sur t411, j’ai créer un fichier NFO, mais je suis complètement perdu sur ce que je dois en faire.

A quoi sert se NFO?

Où j’héberge mon fichier, car il n’y a rien que l’on puisse mettre dans le NFO à part des infos.

Help me.

Un NFO c’est comme un txt, tu mets juste la description de ce que t’upload wink.gif

Par contre je peux pas trop t’aider pour sa dsl lipsrsealed.gif