Salut,
Je sais qu’il y a déjà eu des sujets dessus, mais je voulais déterrer, et je compte garder celui ci en haut ‹ de l’affiche ›.
Ca fait déjà longtemps que je fais des altéres, avant j’avais vraiment pas un muscle dans les bras. (Je fais 1.81 donc génant ^^) Maintenant je suis à 14kg par bras.
Et j’ai depuis peu (merci à ma soeur
) un banc pour faire des abdos, que je peux incliner ou laisser droit pour faire des développer coucher.
Je vais m’acheter une grande barre et d’autres poids pour faire des développer coucher.
Et je penser aussi (grâce a cette même barre) faire des ?? j’ai perdu le nom, on porte la barre droite derrière sa tête on l’on fléchi les jambes, pour faire bosser les cuisses. Et aussi Surelever mon banc de muscu, me mettre a ventre dessus pour faire comme développer coucher mais à l’inverse, vous voyez ?
En suite pour accompagné tout ça, j’ai un vélo de cyclisme chez moi. J’en faisais un moment, plutôt réguliérement, et j’ai arrêter… Je compte reprendre. Mais combien de km ? Combien de fois par semaine ? Je ne sais pas.
Je précise que je travail les abdos (grands droit, et oblique) pour la tenue du dos (car je suis grand) mais aussi et surtout pour l’ésthétique faut pas se mentir.
Sinon le reste ce n’est pas pour prendre en masse, mais en force. Masse çaa me déplairait pas… Mais je préfère prendre de la force !
Donc si certaines personnes ont des avis, des conseils. Je ferais part de mes expèriences, et de l’évolution.
Si d’autre sont prés !
Je me donne deux fois par semaines de muscu, le vélo… Je vais voir ça avec vous !
salut,
Le nom de l’exercice que tu cherches est le Squat
EDIT :
un site super bien foutu : http://www.all-musculation.com/exercices-musculation/
Cest ca oui, le squat ! Jai fais ca au lycée. Merci pour le site, jirai voir quand je serai sur mon pc. 
Si ça t’interesse, je pense que je peux encore avoir un lien de la méthode Lafay, d’après les témoignages, essais, etc… C’est quelques chose très bien, et les Avants <-> Après 6-12 mois sont quand même balèze pour certains !
Et le tout, sans matériel, enfin, des chaises, le poids de ton corps, des trucs comme ça. 
Si ça t'interesse, je pense que je peux encore avoir un lien de la méthode Lafay, d'après les témoignages, essais, etc... C'est quelques chose très bien, et les Avants <-> Après 6-12 mois sont quand même balèze pour certains !
Et le tout, sans matériel, enfin, des chaises, le poids de ton corps, des trucs comme ça.

Moi ça m'intéresse en tout cas
Voila, en mp. 
j’avais télécharger la méthode lafay (je me rappelle plus sur quel site :/), il faut juste acheter une barre de traction (environ 15-20€), le reste c’est avec les choses qu’on a chez nous (chaises, tables…) et les résultats sont impressionnant au bout de 6-7 mois (d’après les photos que j’ai vu), faut juste que je m’achète cette barre pour commencer 
J’ai un collégue qui l’a fait, en 9 mois c’est devenu une masse à muscle impressionnante.
Mais super intense, et régime strict !
moi je le ferais avec un régime macdo, quick et kebab 
J'ai un collégue qui l'a fait, en 9 mois c'est devenu une masse à muscle impressionnante.
Mais super intense, et régime strict !
Pourquoi ne pas faire ça aussi alors ?
Moi a chaque fois j’essaie de faire des pompe etc mais je zappe tout le temps au bout de 5 jours . . . Donc si vous avez des conseil
J’ai vraiment envie d’avoir des « formes » . Je suis pas tout maigre , j’ai un peu de carrure mais j’aimerai que sa soie plus voyant ^^
Moi a chaque fois j'essaie de faire des pompe etc mais je zappe tout le temps au bout de 5 jours . . . Donc si vous avez des conseil
J'ai vraiment envie d'avoir des "formes" . Je suis pas tout maigre , j'ai un peu de carrure mais j'aimerai que sa soie plus voyant
la même au bout d'une semaine j'oublie à chaque fois
ben un conseil tu fais la méthode lafay vu que sa précise les jours et tout ben tu y pensera et en + tu es sur que tu auras des formes à la fin
moi je le ferais avec un régime macdo, quick et kebab

On s'en passera.
[quote author=Nitro-RS link=topic=149239.msg2100829#msg2100829 date=1294770825]
J'ai un collégue qui l'a fait, en 9 mois c'est devenu une masse à muscle impressionnante.
Mais super intense, et régime strict !
Pourquoi ne pas faire ça aussi alors ?
[/quote]
Je me demandes bien oui... J'espère tenir le coup (1.81, seulement 58kg) Pourtant je mange pour quatre, j'adore la viande.
Je vais me renseigner là dessus... Si sa peut me changer, ça ne peut être que mieux.
Mais Lafay c'est pour la prise de masse, pas forcément la force... Si ?
Moi a chaque fois j'essaie de faire des pompe etc mais je zappe tout le temps au bout de 5 jours . . . Donc si vous avez des conseil
J'ai vraiment envie d'avoir des "formes" . Je suis pas tout maigre , j'ai un peu de carrure mais j'aimerai que sa soie plus voyant
Fais toi un planning ! Moi je fais tous les deux jours, même si un peu fatigué, un peu malade, allerr hop ! Ma petite sono dans le bureau, du son, et go pour 30mn, ou 45, ou 1h
[quote author=trellman link=topic=149239.msg2100852#msg2100852 date=1294771380]
Moi a chaque fois j'essaie de faire des pompe etc mais je zappe tout le temps au bout de 5 jours . . . Donc si vous avez des conseil
J'ai vraiment envie d'avoir des "formes" . Je suis pas tout maigre , j'ai un peu de carrure mais j'aimerai que sa soie plus voyant
la même au bout d'une semaine j'oublie à chaque fois
ben un conseil tu fais la méthode lafay vu que sa précise les jours et tout ben tu y pensera et en + tu es sur que tu auras des formes à la fin

[/quote]
C'est que vous avez pas envi au fond...
Pour la méthode LAFAY, j’ai un peu lus le début, et si t’es trop maigre par rapport à ta taille, on te conseil de mangé assez bien etc. ^^
Le probléme c’est que je mange trèèèès bien ! Matin/midi/Après-midi/Soir et encore après devant un film ^^
Je prends rien 
Tin’ ouai tu pèses pas lourd ! ^^
Moi je fait 1m87 / 71kg, je fais de la muscu en salle
la méthode Lafay me tenterai bien, mais en rentrant du boulot je suis mort xd (j’ai déjà tous les dossiers dans mes docs en plus)
Le probléme c'est que je mange trèèèès bien ! Matin/midi/Après-midi/Soir et encore après devant un film
Je prends rien

C'est la même pour moi c'est halucinant , j'ai beau manger manger manger , c'est limite si je maigri pas .
C'est impression Lafay
j'vais m'y mettre dessuite xd
Le probléme c'est que je mange trèèèès bien ! Matin/midi/Après-midi/Soir et encore après devant un film
Je prends rien

J'te rassure, moi aussi, ça fait depuis 4-5 ans que je fais 60kg, pour environ 1m70, un truc du genre, p'têtre un peu plus....

Mais là, c'est vraiment mangé que de bonne chose, fin, pas des saloperies etc.
Je sais plus trop, soit tu te renseigne avec ton collègue, soit je peux te filé le lien, c'est toi qui voit.

Dadi, j'me suis dis ça aussi, ça fait depuis Septembre que j'dois m'y mettre. xD
Ne reniez pas l’échauffement surtout, j’ai déjà eu des problèmes pour ne m’être pas assez échauffé (rien de grave) mais ça peut l’être 
Perso ça fait 3 semaines que je fais tous les soirs environ 25 minutes de « muscu ». Des pompes, des abdos, des tractions, le pont sur le côté, des levers de jambes, les mollets sur les escaliers, etc.
Et quand j’ai le temps je vais à la salle de sport de mon école ^^ Je vois une petite différence sur le haut du corps en général, donc je pense que je vais continuer dans cette voie jusqu’à l’été si j’y arrive ^^
Nico, c’est en quel format ton lien ? J’arrive pas à l’ouvrir 