Nouveau : générateur de site mon3w.com

Je vous présente mon nouveau site en version beta :
http://www.mon3w.com/

C’est un site qui permet de créer et gérer son propre site web.

Ce site est en cours de test, je cherche des volontaires pour faire les premiers essais.
Pour ceux que ça intéresserait, inscrivez vous, créer votre site et dites moi ce que vous en pensez.

Je me suis créer un premier essai de site, voici ce que ça donne :
http://www.motocustom.fr

a 58.gif sa va m’etre utile 58.gif

salut moi je fais des sites en HTML et je me démerde pas mal, si tu as besoin de quelqu’ un pour programemr des trucs tu me dit ou alors pour faire des bannières ou présentations sous photoshop, tu me fais signe wink.gif

et je ferais le test quand j’aurais le temps 002.gif

Citation :
salut moi je fais des sites en HTML et je me démerde pas mal, si tu as besoin de quelqu' un pour programemr des trucs tu me dit ou alors pour faire des bannières ou présentations sous photoshop, tu me fais signe wink.gif

ok 58.gif, simpa wink.gif

Citation :et je ferais le test quand j'aurais le temps

ok ça roule smiley.gif

002.gif bravo c est génial 002.gif je me suis inscrit et je suis entrain de faire un site 002.gif

Citation :
002.gif bravo c est génial 002.gif je me suis inscrit et je suis entrain de faire un site 002.gif

cool, j'ai vu qu'il y avait un petit bug avec le site que tu as fais. Quand tu cliques sur "voir le site en ligne", j'ai corrigé wink.gif

C’est assez simple comme site, mais sympas!

Exelent. Moi j’en ferai un mais pas avant l’année prochaine. J’y mettrai le lien ici.

super max 002.gif je ferait le mien dès que j’aurait le temps 002.gif
et je te dirais des nouvelles 002.gif

C’est trop cool !!! Demain je m’en crée un ^^

est ce qu’il faut un hébérgeur? 017.gif

Non tout est simplifié avec ce générateur.

Tu t’inscris, tu te connectes, tu écrit tes pages (avec photos, …), tu choisit ton design et ton site est accessible instantanément.

Il y a même la possibilité de gérer plusieurs site dans la même interface de gestion.

Pour l’instant je n’ai pas mis d’aide sur le site, si vous avez des questions n’hésitez pas smiley.gif

max il est a toile site car je me suis trompé d’adresses mail et je l’ai envoyé a quelqu’un d’autre

Maxime je voulais savoir si par la suite y allait avoir plus de 2 types d’habillage ?

Puis aussi combien de temps faut attendre entre la rédaction et l’apparition en ligne du texte d’intro ?

Citation :
Maxime je voulais savoir si par la suite y allait avoir plus de 2 types d'habillage ?

Puis aussi combien de temps faut attendre entre la rédaction et l'apparition en ligne du texte d'intro ?

Oui bien sur, beaucoup d'habillages sont prévus.

Le site est normalement accessible en temps réelle. Il faut quand tu crées une page mettre "publié en ligne"...

Je viens de voir le problème sur ton site, sur le design que tu as choisi j'ai oublié de faire afficher le texte d'intro. Je corrige de suite.

Voilà c’est corrigé.

Note : tu peux mettre des logos, envoyer des photos en séries pour illustrer. wink.gif

Je prévois de pouvoir de faire un système d’affichage de vidéo en streaming (comme sur dailymotion). En attendant on peut très bien envoyer une vidéo sur youtube, dailymlotion ou google vidéo et d’insérer le code fournit dans une page. (ll faut insérer le code dans code source)

c est quand qu on pourra faire un forum?? huh.gif

c’est comme ca que tu a crée mobcustom huh.gif

Citation :
c est quand qu on pourra faire un forum?? huh.gif

C'est au programme, à la prochaine mise à jour dans la v2.0. C'est pas mal de boulot à programmer tout ça, et difficile d'annoncer une date.

Citation :c'est comme ca que tu a crée mobcustom Huh?

Non mobcustom est bien plus vieux, il date de 2002.