Bon, un peu de nouvelle.
Cette semaine j'ai eu plein d'emmerde avec l'administration, et j'ai appris que ma moto n'étais pas homologuer pour le A2. Alors je suis aller engueuler l'assurance qui eux m'ont dis que c'était bon (et j'attendais leurs feu vert pour acheter la moto). Du coup, après qu'ils aient finis par reconnaitre leurs erreurs, ils m'ont demander les document attestant de sa puissance (livret d'entretient), et ont ensuite pu me l'assurer pour de bon.
Soulager ! Sinon j'avais une moto sur les bras sans pouvoir rien en faire.
Du coup ce matin, j'ai fais la vidange, j'ai changé le filtre à huile, j'ai monté une bougie cr9e (cr8e d'origine) pour faciliter les démarrage à chaud, j'ai nettoyé ma mousse de filtre à air, et j'ai mi le "l'huile" spéciale pour, et pour finir, j'ai mi un petit rétro d'enduro, qui je trouve, ne casse pas la ligne de la moto.
Du coup je suis allé voir un pote avec, et je suis revenu de nuit. Le phare, c'est juste pour dire que t'es la, ça éclaire rien du tout ^^ Du coup je vais voir si en modifiant les branchement (j'ai pas encore les pleins phares), ou en changeant l'ampoule, si ça change quelque chose, sinon au pire, lenticulaire.
Sinon c'est vrai que c'est une moto plutôt agréable à conduire, juste les pneus enduro qui sont pas top sur la route, mais bon, c'est normale ^^
D'ailleurs en sortie de virage, des que je remettais un peu trop de gaz, ça patinais ^^ Mais bon, la route mouillé avec la neige sur les bords, normale j'ai envie de dire ^^
Bon il faudra aussi que je monte le faisceau des clignos, et du capteur de frein arrière.