GSXR 750 K4 nouvelles photos

Auteur Sujet: GSXR 750 K4 nouvelles photos  (Lu 14484 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4335 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • Street triple R / Corsa C 1.2
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2014 à 11:50
bonne nouvelle ça , vraiment magnifique cette gex , la plus belle pour moi avec ce cul  love!

du coup tu compte plus faire mumuse dans le gras ? :)
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2014 à 12:50
pour le moment non, l'enduro est temporairement mis de côté, mais punaise çà me manque!
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 4335 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • Street triple R / Corsa C 1.2
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2014 à 13:01
tu m’étonne , et le sv , coussinet encore ?  :o
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2014 à 14:23
ce moteur claque très légèrement mais je préfère ouvrir pour voir d'où çà viens.
j'ai fait beaucoup de wheeling avec mais il a le carter modifié côté aspiration d'huile et il a toujours tourné avec plus d'huile que la normale.
je pense que les coussinets ont pris un peu (j'ai pas encore tout démonté), il y a un poil de jeu on dirait (pas certain, vu que l'huile compense le jeu, faut démonter quoi) mais ce sont surtout les axes de piston et les bielles qui on pris au niveau de leurs pieds.
ce moteur je l'avais déjà refait par le passé mais j'avais juste changé les coussinets; le vilo a du perdre quelques microns à l'époque et çà peut entrainer une usure plus rapide des coussinets...à voir.
les bielles étaient déjà marquées au niveau de leur pied et je les avait remonté tel que (120€ une bielle et 900 un vilo!!! çà pique!!!); je vais voir, j'ai l'autre moulin de démonté (vilo marqué), je vais lui piquer les bielles, elles sont clean.
bref, 3 casses moteurs depuis que je l'ai mais bon, je ne l'ai jamais ménagé, wheeling très long et bien droit, burns etc...
tiens: le sujet date mais je refais exactement la même chose que par le passé:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=38824&start=75
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 4335 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • Street triple R / Corsa C 1.2
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2014 à 22:43
déjas vue celui ci , un pote à un problème avec son sv ( claquement du moteur  du coup on serpente tout les fofo sur le sv ^^ ) on dirais que ça chaine de distri claque
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2014 à 17:03
la distribution est très fiable là dessus.
à moins que le moteur soit fortement kilométré (plus de 100000kms) il est peu probable que la chaine soit allongée/usée et se mettent à flotter dans le moteur.
d'ailleurs, un bruit de distri c'est à froid qu'on l'entend et pas à chaud.
les tendeurs sont normalement fiable si les vidanges sont faite en temps et en heure.
toi et ton pote vous pouvez retirer les caches arbre à came pour voir si les chaines sont tendues mais à mon avis le bruit que vous entendez un un bruit provenant des axes de pistons et pas des chaines surtout si le bruit et présent aussi bien à froid qu'à chaud et qu'il varie en fonction du régime moteur.
en effet, quand les coussinets commencent à larguer, ils fondent et grippent sur le vilo occasionnant une force contrainte au niveau des axes de pistons et çà claque à se niveau et çà commence à prendre du jeu...
la sv est très sensible au niveau d'huile, la crépine est mal placée et il convient de bien garder le niveau au max tout le temps.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 4335 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • Street triple R / Corsa C 1.2
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2014 à 19:01
l'entretiens et lui font deux , je lui est toujours dit d’arrêter de rouler comme un con quand on vois même plus le niveaux d'huile en penchant la moto... 

ça le fait surtout à mis régime à l’accélération , quand la vitesse est constante le bruit diminue pour pas dire disparaitre 

je testerais une video pour montré le bruit
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2014 à 19:04
d'après ce que tu me dis le mal est déjà fait, le moteur a pris un coup.  p!
si c'est réparé à temps la réparation ne coûte que le prix des coussinets et des joints mais si il continue à rouler ainsi çà coûtera plus chère que la meule.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 4335 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • Street triple R / Corsa C 1.2
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2014 à 19:07
ça fais 1000 bornes qu'il roule comme ça enfin bon je vais lui montré c'est deux trois ligne ça le feras réfléchir
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2014 à 13:38
çà y est, le moteur de la SV est réparé et la meule roule bien sinon j'ai changé de bulle pour la GSXR:


fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 18 Août 2014 à 18:36
Salut.
La SV est en vente, visible section vente du forum gros cube et sur leboncoin.  ;)
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • *
  • 11359 Messages (Maitre)
  • Karma: 287
  • Il faut apprendre à rouler avant de vouloir piloté
  • 300 KLXR, saxo 1L1
    • Voir le profil
Le 18 Août 2014 à 18:48
Ah, ça y est, après plusieurs année de bon et loyaux service, tu t'en sépares.

Pas trop déçus ?
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 18 Août 2014 à 19:28
çà me fais un petit pincement, c'est ma première meule, elle m'a emmenée tous les jours au taf, j'suis descendu dans le sud avec et je l'aime bien, c'est une moto facile, légère et joueuse!  p!!
je là garderais bien car elle ne me coûte que quelques euros par mois d'assurance, l'entretiens est simple, peu coûteux et elle est plus agréable que la gsxr pour les balade en duo mais j'ai des travaux à faire chez moi et j'ai choisi de garder la gsxr qui est au top niveau châssis et moteur.  sm2!
en fait j'ai fait le tour de la sv, çà fait un an qu'elle moisi dans le garage; depuis que j'ai la gsxr en fait...autant là vendre un petit jeune qui débute.  ;)
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 657 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 103 Vogue, 125 DTMX, 250 Ninja
    • Voir le profil
Le 18 Août 2014 à 20:06
Salut tes motos me font rêver j'en suis pas encore la mais la coque de la SV est elle difficile a monté sur une 600 bandit sans trop utilisé la disqueuse ??  p!!
  • *
  • 11359 Messages (Maitre)
  • Karma: 287
  • Il faut apprendre à rouler avant de vouloir piloté
  • 300 KLXR, saxo 1L1
    • Voir le profil
Le 18 Août 2014 à 20:24
Ah oui je vois. C'est sur que c'est un choix à faire.

Mon bon, c'est pas comme si tu restais sans moto, tu as fais une concession, et je pense que tu as fais le bon choix.  :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire