[H-Sun] 250cc homologuer route

Auteur Sujet: [H-Sun] 250cc homologuer route  (Lu 1376 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 106 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Quad 250cc H-Sun/ Mk3 1l6 essence
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2014 à 13:39
Bonjour tout le monde!!
Après avoir fait un topic de mon ancienne 50cc dans la rubrique appropriée, je vous présente mon nouveau quad que j'ai été chercher hier soir, donc c'est un H-Sun 250cc homologuer route il marche très fort!! Et il fait un magnifique bruit je vous posterais une vidéo pour vous faire écouter le bruit, les seuls défauts sont 2 carte grise à faire qui n'est pas un problème, changer le relais de démarreur et changer un clignotant et c'est tout, il tourne à merveille donc obliger ce matin j'ai été l'essayer et c'est un pur bonheur!! Dans la semaine comme je suis en vac  :P nettoyage du quad et changement du relais , voilà les photos:


  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2014 à 22:38
slt
un conseil, fais une révision (au moins la vidange moteur) car les mecs qui n'ont pas un rond pour faire une carte grise faut s'en méfier...entretien inexistant.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 106 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Quad 250cc H-Sun/ Mk3 1l6 essence
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2014 à 17:13
Salut à toi,
Oui c'est prévu je vais lui faire la vidange, hier j'ai graisser ma chaîne et j'ai huiler mes roulements car sa couiner, je l'ai nettoyer aussi car il était sale et le problème du relais est régler  ;)
  • Membres
  • *
  • 106 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Quad 250cc H-Sun/ Mk3 1l6 essence
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2014 à 19:56
Salut à tous,
Je donne un peu de news pas grand chose, juste que dimanche j'ai fait ma vidange il était temps que je la fasse parce que l'huile était bien noir et ce week end mon père va chercher son quad donc près balalde avec mon père  8)
  • Membres
  • *
  • 106 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Quad 250cc H-Sun/ Mk3 1l6 essence
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2014 à 18:07
Salut tout le monde,
Nouveau clignotants commander je les reçoit d'ici 2-3 jours puis montage dans la fouler  :)
  • Membres
  • *
  • 106 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Quad 250cc H-Sun/ Mk3 1l6 essence
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2015 à 20:55
Salut tout le monde!!
sa fait longtemps que je ne suis pas venu ici, à vrai dire j'avais laisser à l'abandon mon quad au garage pendant un bon moment mais il y a 15 jours je l'ai sortit et j'ai fait une bonne révision: vidange, changement de la batterie car l'ancienne était fatiguée, graissage chaîne etc... il tourne comme une horloge  :)
  • Membres
  • *
  • 505 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • gazzzz!
  • xp6 , cr 250 1991 , speedfight 2
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2015 à 21:49
Ha c'est bon sa  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire