"Gunshot" 160-F 14/17 Monster Edition

Auteur Sujet: "Gunshot" 160-F 14/17 Monster Edition  (Lu 8816 fois)

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Le 08 Janvier 2014 à 22:59
Voici mon petit joujou tout frais sortie de sa boite  p!! :

"Gunshot" 160-F 14/17 Monster Edition

Caractéristiques - GUNSHOT 160-F

MOTEUR
Type:   Monocylindre 4 temps - YX 160
Refroidissement:    Air + Radiateur d'huile
Allumage:    CDI
Mise en route:   Kick
Embrayage    Manuel
Transmission:   4 rapports N-1-2-3-4
Transmission finale:    Pignon 15 - Couronne 41 - #428
Carburateur:   MIKUNI PZ 28

PARTIE CYCLE
Chassis:   Tubulaire acier
Kit plastique:   CRF70
Frein avant:   Double piston - Disque 220 mm
Frein arrière:   Simple piston - Disque 190 mm
Suspension avant:   Fourche inversée 730 mm
Suspension arrière:   Amortisseur à gaz 325 mm
Pneu avant:   70/100-17
Pneu arrière:   90/100-14

DONNEES
Longueur:      1670 mm
Empattement:   1200 mm
Hauteur de selle:      820 mm
Poids à vide:   69 Kg
Réservoir:   3 L


Et quelques photos qui vont bien.









Voila, voila. @ +  ;) ;) ;)
« Modifié: 19-02-2014 19:59:47 par Daytona 85 »
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Le 08 Janvier 2014 à 23:17
salut

voila de quoi bien se faire plaisir ^^

tu en avais une avant ou c'est ta premiere ????
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Le 08 Janvier 2014 à 23:23
Non, c'est la première mais avant je roulais en moto tous les jours. Je suis passé par l'enduro, le super motard en 650 et la Gt sport en 1100 fullpower. J'ai 2 amis qui ont des 125 YCF et je les ai essayé mais je trouvais que ça manqué de pèche. Alors j'ai décidé de me prendre une plus puissante. En plus je voulais des roues en 14/17, mon choix c'est donc porté sur cette machine.
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Le 09 Janvier 2014 à 02:41
150YX 4Soupapes il te faut (a) ^^ mais un 160yx 2s c'est déja bien : P
rides , jump , et bonne humeur ! ;p
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Le 09 Janvier 2014 à 17:06
ok cool alors

pour l'avoir eu ( en v1 ) il tourne pas mal, je sais pas si il on corriger le defaut de l etagement pas top de la boite sur le   v3 c'est se que je lui reprochais perso

fin bien alors, sur que quand on a tourner sur du gros cube, un pit bike en 125 manque carement de peche lol
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Le 09 Janvier 2014 à 21:01
Merci pour vos remarques.

Je pose quelques questions dans le post que j'ai fait au lien suivant, si vous avez eu le même type de machine que moi peut être pouvez vous me donner quelques petits conseils.

http://forum.mobcustom.com/general-pit-bike/ca-y-est-!!!-elle-est-la/

Merci.
« Modifié: 09-01-2014 21:34:54 par Daytona 85 »
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Le 13 Janvier 2014 à 21:46
Voici quelques photos de ma machine légèrement dévêtue.









Rien de tel que de démonter, (quand il fait trop mauvais temps pour rouler) pour connaitre un peu mieux sa machine.
J'ai commencé par le plus simple, mais j'ai quand même appris des choses.

Bref, j'ai fait mon premier roulage dimanche après midi et tout c'est bien passé. A part un vieux retour de kick dans le mollet  :'(, sinon nickel. J'ai hate de rentrer dans le vif du sujet. Mais vu que je serais pas mal occupé c'est pas pour demain que j'aurais fini mon rodage  p! .

Allez, à plus pour de nouvelles aventures  p!! p!!
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Le 13 Janvier 2014 à 22:50
sa aide toujours de savoir comment c'est monté lol


sinon pas cool le coup de kick, sa me fait penser a mon 160 yx les premier model, telement dur a demarer que je m'en faisait des ampoules au pied lol sa piquais mdr
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Le 13 Janvier 2014 à 23:05
Tu m'étonnes !!! ça m'apprendra, la prochaine fois je mettrais mes bottes. Je faisais un tour tranquilles, il y avait mes gamins en pocket quad avec moi donc je suis resté en baskets mais j'aurai pas dû  p!.
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Le 13 Janvier 2014 à 23:49
pour un demarrage sans trop de casse sur soit lol et pas de retour


on descend le kick doucement jusqu'au point mort haut ' point de compression, on remonte le kick, et un bon coup de kick lourd et sec et hop

perso je suis toujours en pompe de sécu moi lol , j'ai eu la chance de jamais avoir eu de coup de kick lol
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Le 13 Janvier 2014 à 23:52
et puis chercher le point de compression c est bien a plusieurs point  ::)  c est bien pour ses jambes et aussi pour le moteur en lui meme  p!!

ceux qui onts toujours eue que des 2t et qui commence en dirt en moteur 4t en gros , bah ils kickent pareil sauf que premio ils sexplosent les jambes et apres ils chialent que le moulin as casse  :P
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Le 14 Janvier 2014 à 22:47
C'est vrai. Je sais qu'il faut trouver le point de compression mais je ne suis pas toujours sur de moi. L’expérience me permettra de m'améliorer sur ce point.
Il y a aussi que je dois faire mon réglage soupapes à 0.05 car les premières cales que j'ai acheté étaient des cales pour régler les bougies (avec la petite brosse métallique et la petite lime). La plus petite cale de ce jeu est 0.1 donc 2 x plus épaisse. Je suis donc allé chez AD distribution et j'ai demandé un jeu de cales pour soupape. "Pas de problème" : me dit le gentil monsieur. Ça fera 17,90 €.  :o :o :o J'ai halluciné, le pire c'est que je les voulaient tellement pour faire le réglage pour ce weekend que j'ai failli dire oui, et puis finalement j'ai dit "je vais allé voir ailleurs". Il fallait que je traverse toute la ville pour aller chez Norauto mais quelle fut ma surprise de voir le jeu de cales à 4,90 €. :) :) :) Déjà nettement plus cool.
Bref j'ai mon jeu de cales et à moindre frais.  p!! p!! p!!
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Le 14 Janvier 2014 à 23:51
j ai paye mon jeu de cale facom ce prix la moi aussi mais y as deja un bout de temps  :P

il est amorti depuis ! xd
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Le 14 Janvier 2014 à 23:54
Je confirme, c'était bien un Facom, mais ça me faisait un peu mal au c_l  p! de lâcher 17.90 € pour ça.
« Modifié: 15-01-2014 00:03:36 par Daytona 85 »
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Le 15 Janvier 2014 à 13:18
perso pareille mon pere a un facom mais bon on etait un peu en froid j'ai ete voir pour en prendre un Oo

aller go norauto lol

sinon pour tes soupape met 0.10 et 0.15 franchement tu sentira la difference, demarrage plus facile, et sa tien plus longtemps, demande a balboa , il avais sont 125 regler comme origine et il galerais, j'ai ete lui faire son reglage a 0.10 et 0.15 sa va bien mieu ;)

perso c'est se que j'ai toujours mis sur mes moteur de dirt, du 107 au 160, jamais de soucis...

sinon apres le point de compression, ouai c'est un coup a prendre, quand on es habituer au 2t on y pense pas forcement...
 

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