[DX001] Ma nouvelle dirt viper 125

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [DX001] Ma nouvelle dirt viper 125  (Lu 4634 fois)
*
« le: 06 Janvier 2009 à 20:09:40 »

Voila ma dirt bike viper 125, elle est toujour en rodage et elle envoie deja pas male Sourire. J ai l intention de changé le kit deco bientot et faire quelque modif au moteur, je meterais des photo quand ca sera fait. Dit moi ce que vous en pensé.
P.S: le pneu cross a l avant et le route a arriere  c est parce que j ai un probleme avec le pneu avant de route (il n est pas sorti de la jente )

« Dernière édition: 18 Janvier 2009 à 12:23:18 par vador d hosgor » Journalisée
*
Machine(s) : dirt apollo am-d2
« Répondre #1 le: 06 Janvier 2009 à 21:55:58 »

donne nous plus de précision (partie cycle, moteur...)
original le pneu arrière en super mot et l'avant cross
Journalisée
*
« Répondre #2 le: 06 Janvier 2009 à 23:46:26 »

C est une dirt de chez BSE, mais impossible de trouvé la même sur le net ou n’importe ou, j ai beau cherché je ne trouve pas elle est d origines avec un carbu mikuni 26, pneus cross innova 2.5 14 pouce a l avant et 3.00 12 puces a l arrière, pour le reste j sais pas trop mais c est du costeaud, elle aurait aparamant été produit pour chez trust racing (c est le garage ou je vais pour mes pièces de rechange). Si par hasard quelque un a plus de renseignement sur ces dirt, c est avec plaisir qu’ il peut m éclairé
Journalisée
*
Machine(s) : mbk nitro et dirt bike 125 refait a partir d'une dirt x-ss
Message perso : top rose, carbu 17,5, vario multivar, pot yasuni r
« Répondre #3 le: 07 Janvier 2009 à 01:06:02 »

Si tu enlèves le kit déco, ça ressemble beaucoup a une appollo, la fourche , le cadre treillis et le bras oscillant sont exactement les memes.
Journalisée

*
Machine(s) : DIRT BAD DOG 125cm3/RENAULT MEGANE COUPE 1.9dTi/RENAULT5 GTturbo ph1/Renault 5 GTturbo ph2
Message perso : la bête me demande plus de puissance!!
« Répondre #4 le: 07 Janvier 2009 à 10:09:43 »

Si tu enlèves le kit déco, ça ressemble beaucoup a une appollo, la fourche , le cadre treillis et le bras oscillant sont exactement les memes.

donc sa à l'air pas mal Clin d'oeil
Journalisée
*
Team PitCustom - redacteur
Machine(s) : mbk dakota; peugeot 102; peugeot bbvct; velo d enfant motorisé, dirt bike dx001
Message perso : peugeot 102, peugeot bbvct, MBK Dakota, Fantic 50
« Répondre #5 le: 07 Janvier 2009 à 19:47:00 »

Change le guidon et le kit deco et elle est vraiment bien comme petite 125, mais faut voir comment elle a été montée, ca joue beaucoup sur la qualité donc n hésite pas a vérifier souvent les vis 
Journalisée

*
« Répondre #6 le: 07 Janvier 2009 à 20:52:32 »

en efet elle ressemble fort a une apollo AM-D2, mai le moteur n est le meme ( je pence) et le pot non plus, en tapant BSE  sur google j avais trouvé des aussi ressemblant avec le meme pot mais y a toujour un truc qui change Roulement d'yeux
Journalisée
*
Machine(s) : peugeot 101 , pitbike rsr 125cc
« Répondre #7 le: 07 Janvier 2009 à 21:20:01 »

ce n'est pas grave  sur ma moto le moteur et l'amorto ne son pas les memes que sur certaine que l'on pouvais voir en pub dans mmm a l'époque
Journalisée

PITBIKE RACER FOR LIFE !!!mcm rider
vend rsr125...
*
« Répondre #8 le: 10 Janvier 2009 à 16:19:59 »

voila la fiche technique de mon dirtMoteur LIFAN 125cc N1234
Démarrage par Kick
Carburateur : mikuni de 26mm
Cadre : type CRF double poutre chromoly, craddle mount ajourée noir.                                          Pose pied renforcé
Hauteur de selle : 75cm
Bras oscillant : type cross en acier renforcé monté sur roulement.
Suspension arrière: amortisseur à gaz réglable avec bonbonne externe
Suspension avant: fourche hydraulique inversée aluminium avec ressort renforcé
Pneus : de 12" & 14" innova avec gros crampons
Couleur : noir et rouge
Kit déco: viper red graphique Kit 2008
Freins : Hydraulique AV AR doubles pistons durites aviation disques waves                                    levier d embrayage retournable                                                                                                Tendeurs anodisés
Sélecteur alu rouge                                                                                                                       Guidon alu
Pignon de chaine 16 dents                                                                                                                filtre à aire double mousse

Journalisée
*
Machine(s) : dirt apollo am-d2
« Répondre #9 le: 10 Janvier 2009 à 16:50:29 »

elle ressemble beaucoup a mon apollo am-d2
le moteur est le meme et bras oscillant et cadre identique. c'est de la bonne came
Journalisée
*
Machine(s) : YCF 140cm3 3 Soupapes 13ch. C2P Marzo + Yamaha Fazer de 2000
Message perso : La moto c'est une façon de penser!
« Répondre #10 le: 18 Janvier 2009 à 12:24:01 »

J'ai mis la balise DX001 car viper ce n'est pas une marque et qu'elle se rapproche d'une DX001.
Journalisée

Titulaire du permis moto!!!

*
Team PitCustom - redacteur
Machine(s) : mbk dakota; peugeot 102; peugeot bbvct; velo d enfant motorisé, dirt bike dx001
Message perso : peugeot 102, peugeot bbvct, MBK Dakota, Fantic 50
« Répondre #11 le: 18 Janvier 2009 à 18:56:14 »

Ouai mais sur la dx001 on a pas de cadre ajouré, mais un double poutre normal. ahhh dilème...
Journalisée

« Répondre #12 le: 01 Mars 2011 à 23:08:04 »

Salut tout le monde, le sujet est vieu mais j'me lance. Je croit avoir trouver l'origine de ta dirt.

Journalisée
*
Machine(s) : 103 café racer et spirit naked =)
Message perso : http://www.bouzecustom.com/
« Répondre #13 le: 02 Mars 2011 à 00:13:11 »

évite les déterrages, et il faut que t'allies te présenter
Journalisée

banni!!

Les mobeurs qui se la pètent en disant: "je nike les scoots et les méca" c'est les mecs qui sont jaloux et qui viennent la ramener alors qu'ils ont des cercueils roulant, ceci dit: apprenez à ouvrir votre gueule !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

charteEn effectuant vous même des réparations ou modifications sur votre cyclomoteur, vous vous exposez à des risques mécaniques pouvants nuire à votre sécurité et celle des autres.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble