Voilas mon bébé :
-moteur: Lifan 125
-préparation : Guidon Hebo , poignées de frein retournable , pot d’origine avec cartouche conti , plaque phare Polisport , poignée Flash .
Qu’est ce que vous en pensez ?
J’ai fait quelques modifs dans ton annonce car Leefan s’écrit Lifan et c’est une marque de moteur.
Lifan
ah oui c’est vrai escuse moi c’est parce que j’ai changer mon carter et se n’est pas un d’origine et il i a marqué dessus Leefan , alor maintenan j’ai prit l’habitude de l’écrire Leefan , encor désoler .
perso je suis pas trop beau le plaque phare bleu avec le reste blanc
et puis conti
c’est bon pour les scooters 
C’est que la cartouche qui est conti ^^ pas le po entier , sinon la on le voit pas bien mais les jantes son bleu , les poignées sont bleu enfin tou et bleu apar les carénages et le moteur . Mais je ne l’utilise pas que pour les térrains de dirt je m’en sert tout les jours pour allé en cours et tout le reste . 
Mais elle est homologuée?
Non pas du tout
c’est parce que j’habite depuis deux ans au Maroc donc je l’ai fait venir avec moi en piéce détaché , et ici tu peux rouler avec se que tu ve sur la route dirt , quad , cross et plus tu peu rouler au taket les flics te disent rien
.
Ok, oui c’est pas les mêmes lois. T’a quoi comme carbu dessus? C’est facile pour avoir des pièces au Maroc?
J’ai un carbu 19 . Et pour les piéce de dirt sa dépend genre les carénage , pot , plaquette de frein ya pas mais tout le reste ya donc souven deux ou trois fois par ans je raméne des piéces de france
.
Ok. Le mieux pour une dirt 125 c’est un mikuni 26. Avec ça t’accroche les 100km/h avec une patate de fou. Ensuite pour une utilisation route il faut mettre un pignon de 17 dents.
Je tape dy 110 a fond
, j’ai déjàs ésseiller avec un carbu 26 mais sa consomme beaucoup trop
, mais je me demander si sa sera pas intérésan comme je fait de la route et de la piste de méttre un pneu enduro ou supermotar a lavan et de garder mon pneu cross arrier qquesque t’en pensse ? 
Moi je suis en pneus routes avant et arrière et sa va nikel dans les chemins. Les supermotards vont dans les pistes de terres avec leurs pneus. Tu peux pas prendre 110 a fond c’est pas possible. C’est compteur voiture?
Oui comteur voiture mercedes et j’ai un ami qui a un Booster tuné il tape du 90 et je le lache de 100 métres lui par contre il a son conteur sur le scoot , mais pourquoi c’est pas possible
en tout cas quan chui fond je pas le résté bien lontemp parce que la dirt vibre trop je san plus met pied a chaque fois
.
Oui moi c’est pareil
. Bon be je sais pas, c’est peut être possible parce que moi avec mon homologuée je tape 100 (compteur voiture) avec pignon de 16 dents et carbu 26 Mikuni. C’est vrai que c’est affreux les vibrations, quand je m’en servirais tout le temps je réglerais le problème.
Oui la je vien de refair le moteur alor chui en rodage et dé que j’ai fini le rodage je régle le probléme aussi
.
Voila mes projets noel ou février au plus tard
:
- Feu arriére (néons ou cligno spécial) .
- Kit déco monster énergie 
- Poignée verte , nouvelle peinture de la plaque phare en noir ou achat d’une plaque phare crosse noir , nouveau sabot vert , sélecteur alu repliable , mousse de guidon monster énergi , nouvelle peintur des gantes en vert.
Ca va bien donner! Pourquoi changer le pot?
Parce que mon pot d’origine commence a être vieu et pui j’ai envi d’ésseillé un autre pot pour voir ce que sa donne
, pourquoi tu me déconseil de changé de pot ? 
Ca sert à rien sur ta config. Tu pourrais mettre de l’argent dans un autre carbu pour que ta moto pousse plus par exemple. Ou un arbre à came pour booster ton moteur.
Oué j’i est penssé
, mais avec un crbu 26 je consomeré trop faut pas oublier qe je roule tout les jour sur la route la je consomme un plin/3ou4 jour donc imagine avec un carbu 26 mikuni je vais fair 1/jour
donc oui ptétre que je vais pas acheter un pot mais pousser sur l’éstétic
.