voici mon nouveaux projet
je fait un nouveau post pour pas melanger avec mon autre moto
partie cycle :
cadre motovert canti (modifier pour bras cross)
bras cross gunshot
fourche niectect(pas terrible mais a voir dans le temp pour un changement)
roue a venir 12/10
moteur:
indeterminer pour le moment
photo dans l’etat actuel dans ma chambre ^^:
dite moi se que vous en pensser 
bonne partie cycle qui se presente
pour ton moteur pourquoi ne pas mettre 140 yx ?! sa a l’air d’etre de bon moteur une petite prepa’ dessus et sa doit bien marcher
au depart je voulait metre un 88 avec un kit mais finalement ma partie cycle est trop longue pour le cdf fifty donc je vais surement metre un 140 car les 150 sont trop fragile j’en est deja un a entretenir sa me sufira ^^
donc le 140 yx me parait un bon moteur a voir si je trouve de bonne ocase car je faut principalement avec de la piece d’ocase apart les piece de securité style les axes
c’est vrai que les 150 que se soit dayto yx ou lifan(quoique lifan ils ont l’air fiable) c’est pas terrible beaucoup de probleme d’apres ce que je vois 
les 150 lifan c’est les pire … il on les meme casse que les yx mais en plus il marche carrement moin fort ^^
ah bah j’ai rien dit alors 
moi j’ai aucun problèmes avec mon lifan 150 avec une vingtaine de pleins. peu etre parceque je sais l’entretenir… 
ou peut-etre parce que tu tourne pas suffisament la poignée ! 
c’est comme tout les moteur c’est la loterie y es a peut etre 1/50 qui a pas été usiner au meme
eme de milimetre que les autre et qui casse moin facilement ou comme dit quentin tu lui met pas assezdans les dent ^^ quand je voie faivre a messeix qui casse un moteur jap je me dit oui sa casse mais il le pousse vraiment plus que loin le moulin 8o donc normal^^
ba la poignée j’ai pas encore réussi à la tourner plus qu’à fond
mais j’avoue que je reste pas toujours pleins gaz !
Des news de cette pit a la carte Romob? p!!
(je sais remontage mais on ne sait jamais)
Des news de cette pit a la carte Romob?

(je sais remontage mais on ne sait jamais)
Ouais on aimerais voir la suite
ouai car la sa devient intéréssant