Slt les mec voila je vous presente ma dirt bike 

Dite moi ce que vous en penssez 
tres jolie
mais bon, c’est du x-ss, tu vas la casser en rien de temps si tu fais pas atention mais si tu fait que de l’enduro, ca peut aller

je fait pas de saut ni rien pour linstant juste je roule sur terre avec des potes…
cé koi kil va cassé? 
je fait pas de saut ni rien pour linstant juste je roule sur terre avec des potes.....
cé koi kil va cassé?

si tu roules tranquille, tu n'auras pas de prob avec,
mais n'essaye surtout les sauts avec et de l'enduro exagéré!
sinon tu risque de pété ton cadre car les dirts de x-ss sont de tres mauvaise qualité

et tu peux te faire tres mal et aussi fait gaffe au cales pieds qui sont fragoles aussi
merci mec de tes renseignement le pire cést que ya na plein des evil hunter tous le monde di que c’est de la bonne qualité
mais je t’écoute quad maime 
parcours un petit peu le forum, et tu verras 
c’est de la bonne qualité quand :
-ta de la chance
-si tu fais que rouler sur de la terre ou du goudron

je sais pas ou t as vu que c etait de la bonne qualité. sur ce forum on aime pas trop x-ss et dirtbike paris car c est des chinoises bas de gamme.
en chinoises il vaut mieux une crz ou une dx001.
c est de moins bonne qualité car:
-le cadre n est pas craddle mount (3eme point d encrage)
-le cadre est a simpole poutre
-le cadre est dans un acier bas de gamme
-le cadre a des soudures un peu trop rapidement faites.
je parle pas du reste mais on peut toujkouyrs trouver. mon but n est pas te me moquer de toi mais te prevenir avant une casse. alors conseil fais juste des ballades cools car sinon 
moi aussi j ai hesité a m en prendre une. mais fianlement j ai pris une dx001.
si tu nous crois pas vas voir le topic de staffpower sur sa hunter. elle a tenu 3 mois avant de vraiment se disloquer.
ce qui compte beaucoup c est l entretient aussi
merci loulousg1 pour tes information 
voial ici tu trouveras de quoi eviter des conneries et ton dirt durerat plus longtemps:
http://forum.mobcustom.com/vt36649-entretenir-sa-dirt-bike
merci je vai maté sa ![]()
c rentable si je change le bras occilliant pour en avoi un de plus solide?ou je peu trouvé un bon bras?
Economise un peu …
Vend ta dirt …
Prend un DXOO1 ou une CRZ , la tu sera rentable 
Elle est jolie,j’aime bien le kit deco.Autrement pour la solidité des dirt bike x-ss moi j’en ai une et je fais parfois des petits saut et j’ai jammais eu de probleme.Mais bon apres peut etre que j’ai eu de la chance!
en fait moi j en ai pas eu mais j ai vu ce qui est arrivé aux autres comme momo avec sa dx qu il a vite revendu pour une dx001, et staffpower et son hunter qui a fini par se démonter et qui du coup a quitté le forum.
moi si tu nas pas de probleme je serais meme plus heureux que si tu casses 
a ta place je changerais de dirt ou sinon je changerais mes pieces 1 par 1.
commence par un nouveau cadre double poutre a craddle mount. c est lourd masi solide. ils sont livrés souvent avec le bras oscillant. puis apres tu changeras ta fourche si tu veux.
je vai faire surmen sa
mais c’est vrai que pour linstan jen sui tres conten da fai deja 3 mois que je lai et tous va bien g pas a me plaindre mais je pensse que je vai changé queqleu piece comme tu la dit chef 
lol « chef » ca me rappelle cet été quand j etais mécano vélo pour me payer mon dirt. il m appelait comme ca l autre mécano!
si tu veux on peut te passer plein d astuces et t aider pour tout ce que tu vas faire sur ton dirt alors n hesite surtout pasq ca fiat plaisir de voir des mecs qui mettent les mains dans le camboui ^^
vui j’aime mettre les main dans la cambouill
mes c’est sympa de votre part pour votre aide j’apreci bocoup vous en faite pas je vais vous embté souvent 
ca va tu geres bien en méca? 
Je me démerde et en maime temp j’apprend et toi? 
sur les moteurs 4temps pas encore car j en ai jamais démonté un entier.
sinon 2 temps je fais tout ce que tu veux. et en general en gros je m occupe de tout par exemple j ai bossé comme mécano vélo cet été.
a bin si j’ai besoin je tapel alor
ta msn ?