Partie moteur :
Moteur: Monocylindre 4 Tps, 125 cc
Refroidissement: par air
Allumage: rotor externe - CDI
Mise en route : kick
Boite de vitesses : 4 rapports (type N-1-2-3-4)
Partie cycle :
Cadre : périmétrique en tube rond acier noir , fixation moteur 2 points.
Guidon : acier dorée avec mousse, 74 cm et diamètre 22 mm
Tés de fourche anodisés
Transmission secondaire : 14 X 37 - chaine au pas de 420
Suspenssion av : Fourche inversée dorée 735 mm
Suspenssion arr : amortisseur 280 mm, réglage en précontrainte
Bras oscillant : monobras type cross acier noir, axe 12 mm
Frein av : hydraulique, double pistons, disque pétale ventilé 190 mm, maître cylindre Nissin
Frein arr : hydraulique, simple piston, disque pétale ventilé 190 mm
Roue av : jante alu noire, 70/100-17 cross, moyeu alu
Roue arr : jante alu noire, 90/100-14 cross, " "
Echappement : mono pot alti + ligne inox, type arrow lxr
Dimensions :
Hauteur de selle : 810 mm
Poids à sec : 70 kg
Garde au sol : 350 mm
Capacité du réservoir plastique : 4,0 L
Empattement : 1200 mm
Type carénage : KLX 110 , kit déco Monster Energy.
Options :
- Démarreur électrique.
- Plaque feu avant.
- Paire de mini clignotants ovales courts et sonores.
- Bloc contacteur avec clés.
- klaxon.
- Béquille.
- Bouchon réservoir anti-retour.
- Filtre à essence.
- Durites transparentes 6 mm.
- Poignets guidon en mousse noire.
- Repose - pieds larges aciers.
- 2è paire de repose - pieds mais je les ai viré.
- Protection parre - chaleur sur face interne de la plaque numéro côté pot.
Projet : amortisseur à gaz, chaine colorée, kit déco personnalisé, protège-mains, éclairage plus puissant, selle bicolore, filtre mousse, sabot moteur anodisé.