[MBK] Nitro, Mini drag, mode OFF

Auteur Sujet: [MBK] Nitro, Mini drag, mode OFF  (Lu 14381 fois)

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Le 27 Mars 2013 à 14:00
Salut, Bon j'en parle depuis un bon moment pour ceux qui voient qui je suis :P

Je compte monté un nitro spécialement conçu pour arracher le pavé, avec cadre allongé prévu pour Run et qui est en cour de préparation depuis un moment et va être repeind, je ne compte PAS mettre de carénages, ou très peu (juste l'optique et encore juste pour donner du style, Je vous laisse deviner la couleur du cadre :P

Alors partie Cycle :

-Nul  on verra déja une fois le moteur monté, en fonction du budget car deux projet à la fois c'est pas toujours le mieux a faire lol

Partie Moteur :

-Kit 70 polini Evo 1(T7 Malossi en vue !) V
-carbu 28 PWK V
-Vilo Malossi RHQ axe 12 V
-Pot Yasuni C30 V
-Bac Malossi VL14  V
-Cale d'admission st6 V
-pipe de cale st6 V (bientôt Polini)
-rehausse de cale 5° RSE V
-Pack Overange Malossi. + transmission longue Malossi  V. V (galets 3.4gr x6)
-Allumage Malossi Selettra (bobine HT+CDI) V
-Mousse Filtre à air Malossi  V
-Embrayage Malossi Delta Clutch V (ouvert à fond ;) )
-Ressort de poussée rouge Malossi , ressort d'embrayage noir MHR pour delta/fly clutch V V (les plus durs de chez Malossi )




Voila pour le moment je pense que c'est bon le reste suivra tout à l'heure, photos + explications de ce que je compte faire.
« Modifié: 31-01-2014 16:37:56 par MBKforlife »
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 27 Mars 2013 à 17:02
Salut mbkforlife,

depuis le temps que tu nous en parle p!!

Donc pour la couleur du cadre je dirais blanc avec un léger pailletage (me demande pas pourquoi c'est la première idée qui m'ai venu :o)

Après tu veut faire du run sur meeting officiel ou avec des potes?

Car je sais pas si c'est le cas en belgique mais en catégorie scooter tu doit avoir minimum 3 carénages (face avant, marche pieds et coques arrières si je me souvient bien attend de voir si il y a des runners qui passent) sinon tu est classé en catégorie proto et un nitro en 70cc c'est pas ce qu'il y a de mieux si tu cherche le chrono...

Donc je te conseils de mettre les carénages pour courir de façon équitable p!!




J'attend la suite de ton explication et les photos p!!
 
« Modifié: 27-03-2013 17:05:14 par comanche64 »


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Le 27 Mars 2013 à 18:59
lol comanche xD non ce n'est pas pour du run pur et dur juste un très bon moteur qui va atterir sur un autre cadre pour servir de scoot cross ?! Qui sais  :-X

alors toi xD tu vas te prendre une de ces barre quand tu vas voir le cadre xD promis :P

Meeting ! non officiel pour l'instant .. Sorry :) pas assez de connaissance pour pouvoir passer au plus gros cylindre pour l'instant (car je veux prendre mon temps et faire ça bien !)

En tout cas merci pour l'infos carrénages :P je vais demander a mon pote, vu qu'il en a déja fait deux,trois et également des infos sur le pneu nitro plus large  p!!

Il viens ce soir et m'apporte mon du xD haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bon le yas c21 dans mes mains xD (aufait un carbu 28 j'en ai déja un mais il manque quelques pièces lol alors du coup si ça pete par hasard g du stock :P )

Photo dès que j'ai le popot ! après je vais mettre les prix de ce que j'ai payer pour tout.
ça pourrait peut etre aider :) niveau budget :)
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Le 27 Mars 2013 à 19:02
lol comanche non ce n'est pas pour du run pur et dur juste un très bon moteur qui va atterir sur un autre cadre pour servir de scoot cross ?! Qui sais  :-X

alors toi tu vas te prendre une de ces barre quand tu vas voir le cadre promis :P

Meeting ! non officiel pour l'instant .. Sorry :) pas assez de connaissance pour pouvoir passer au plus gros cylindre pour l'instant (car je veux prendre mon temps et faire ça bien !)

En tout cas merci pour l'infos carrénages :P je vais demander a mon pote, vu qu'il en a déja fait deux,trois et également des infos sur le pneu nitro plus large  p!!

Il viens ce soir et m'apporte mon du haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bon le yas c21 dans mes mains (aufait un carbu 28 j'en ai déja un mais il manque quelques pièces lol alors du coup si ça pete par hasard g du stock :P )

Photo dès que j'ai le popot ! après je vais mettre les prix de ce que j'ai payer pour tout.
ça pourrait peut etre aider :) niveau budget :)


Tant que ça mdr

t'as raison

ensuite j'attend les tofs du C21, il est en bonne état?


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Le 27 Mars 2013 à 19:04
neuf (rouler 15km car il avait un c30...) 230euros :P carbu 28 RIT st6 20euros :)
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Le 27 Mars 2013 à 19:06
C'est un pwk le carbu ?


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Le 27 Mars 2013 à 19:11
salut a toi pas mal ton projet !! je suis !! pour le cadre je dirais rouge et blanc ??

+1 pour t'encourage et bonne chance ;)
La pit ------> un plaisir ; une passion !!!!


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Viens voir mon parking section pit bike : ycf factory pilot SPI !!
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Le 27 Mars 2013 à 21:34
Aucune idée pour le cadre noir tout simple? Sinon si tu fais un scoot off road je suis à 200% car c'est mon dada ça!!
Ce n'est pas la machine qui compte mais la façon dont on s'en sert ;) Petit ado sur son scoot' est passé à la 125

https://www.facebook.com/125defrance
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Le 28 Mars 2013 à 09:49
Salut, donc pour les photos ce seras quand je rentre car il fesait trop noir pour y voir clair ...
J'ai eu un de ces paquet de caches (je les avait payer 75e au mois d'aout il était temps lol, il m'a même donner des caches pour mon bw's et pour la rcx et pile ce qu'il me manquait  ::) que du bonheur, ça valait la peine d'attendre.)

Pour le carbu oui c'est un pwk et j'ai un st6 le même quoi, le seul problème c'est qu'il me manque l'arrêt de ressort de boisseau, la petite pièces en plastique ..

Du coup si quelqu'un connais un site ou l'on peut se procurer les pièces détachées de carbu PWK je suis preneur !

Le pot yasuni est tout propre tout beau et a été huiler avant de chauffer mtn il a une belle couleur :D d'ailleur un pot a ce prix la c'est nettoyage obliger après chaque utilisation :P

Bon ben je vais chercher après s'te pièce hin ! Up ce soir :)

Je me suis renseigner pour les Concours Officiel, alors j'hésite entre la Hollande et la Françe .. xD

On peut rouler avec ou sans cache Mais uniquement sans les caches carénages PAS les caches moteur, donc obliger cache d'allumage SANS trou (on ne peut voir a travers mais peut pas avoir de trou pour y passer un doigt par exemple. Cache carter de kick, ect.

Deuxièmement il y a des classes différentes donc, on peut très bien venir avec une mob 50cc qu'un gros Zip 94cc :)

Sans parler des différent truc qu'on peut faire, Drag,Run,Stunt,Sprint(je penses que c'est du run le sprint mais c'est en hollande donc faut traduire quoi :) )

Si vous voulez voir des vidéos c'est la "SBO scooterpart(s)" Uniquement en Néerlandais quoi ..
Bon et j'ai aussi trouver un garage en Belgique(Anvers) qui est callé dans le réglage des moteurs 2T survitaminé et donc ça va me couter 50euros pour le faire régler sur Banc. :)

Mais si il rajoute des pièces je dois payer xD et il se gene pas pour en remettre il met les pièces pour avoir une optimisation moteur maximale (on dirait qu'ils ont travailler pour Polini ceux la xD Tanto la vidéo du scoot de mon pote mécano dans ce garage la :P mais sa date   
« Modifié: 28-03-2013 09:58:59 par MBKforlife »
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Le 28 Mars 2013 à 17:09
Pour ce qui est du cache allumages une simple barre suffit. Calvin en faisait finition poli-miroir pour ceux qui courraient en run.
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Le 28 Mars 2013 à 19:09
attention les règles 2013 on changée d'ailleurs ça geuler pas mal chez les runners maitenant il faut que le cache allumage recouvre tout le carter d'allumage (comme l'origine quoi) mais ça dépend des meetings donc le mieux c'est de ce renseigner avant chaque meetings p!!


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Le 28 Mars 2013 à 19:12
Ha d'accord, autant pour moi ! Mais bon, il y a des machines qui passent avec des freins, et soudure de cadres douteuse...
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Le 28 Mars 2013 à 19:31
oui d'ailleurs j'ai même vu la hm de dam sport rouler sur circuit sans cache allumage alors... Après est-ce que c'était juste pour les photos?


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Le 28 Mars 2013 à 21:36
non a mon avis c'est juste une question de sécurité vis à vis des lois imposées et du coup les organisateurs sont obliger de faire chier les gens car si des "contrôleurs" voient rouler sans cache, amande ! et du coup c'est moins marrant d'organiser :P

Bon, photo :









La commande que je devait recevoir, et tout le reste :P

j'ai toujours pas pu faire de photo de caches car quand je reviens il fait noir, et quand je démarre aussi ..
(je me lève a 4h et je suis chez moi vers 19h lol des fois plus, alors dur dur  .. :) )

je ferais des photos du cadre une fois finit et la vidéo de mon pote :P 
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Le 29 Mars 2013 à 16:33
Jolie ce pot il est neuf enfaite p!!

Les carénages ont l'air propre ;)

J'attends le reste des photos et la vidéo sm2!

Et j'ai pas trop compris pourquoi tu dit ça:

non a mon avis c'est juste une question de sécurité vis à vis des lois imposées et du coup les organisateurs sont obliger de faire chier les gens car si des "contrôleurs" voient rouler sans cache, amande ! et du coup c'est moins marrant d'organiser :P




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