bjs a tous voila jvous presente mon nitro
voici ma comfig:
kit 70 top rose
vilo metrakit sp
vario mhr 2005 grande plage
corecteur de couple grande plage
enbrayage stage 6 torque control mk2
cloche d’embrayage stage 6
boite a clapet v-force 3
carbu de 19
pompe a eau r21
et le pot que jaimerais sont :
metrakit pro race 70
scr racing line 70
ps je ne conais pas les perf des 2 pots donc si vous pouvez meclairer sa serai sympa
merci a tous pour vos aide et vos reponse
preum’s
poto de t’etre inscrit c’est super sympa ton nitro il est super beau et vivement que tu termine le rodage.
Toujours aussi jolie a voir ce Nitro !
avec une bonne configue 
Pour le pot j’ai entendu parler que le c16 était le pot qui convenais le mieux au kit.
J’aime bien le dégradé de violet / blanc.
Vous êtes du même coins à ce que je vois 
va falloire faire des news photos car il a changer lariere ouai mais d’autres photos .
Je n’aime pas vraiment l’ésthétique, mais au moins sa l’air propre.
Il a l’air sympas, une vidéo du top rose pour voir comment sa fonctionne ? 
bin la son top rose est en rodage aprés oui promit vous aurez une video
je remerci mon atacher de press nicola oui a locasion il y aura de new photo et un video bien sur des que tout sera terminer
Bien 
mauvaise new comme il passe son permis et bin il vends sont scoot soit entier ou ne piece détacher voila si vous voulez plus d’info mp moi
