bonjour,j'ai en projet de refaire un vieux spirit(1994).je l'ai acheté la semaine dernière(200e),pas de plaque,carte grise et une beauté a lui refaire,bref.
voici comment il est équipé:haut moteur 70cc alu neuf,carbu 17.5/cornet avec gicleur 130 et 34 ralentie,clapet malossi carbonne,bougie neuve
voici ce que j'ai fait jusqu’à présent:au début j'ai démonté le carbu,ensuite la pipe d'admission et clapet car SOIS DISANT "la prise d'air venait de la et voila pourquoi il ne démarré pas".Deja la surprise le joint de la pipe d'admission SILICONE
?autour des clapet la même
,bref j'ai tous nettoyé acheter les joint,tous remis,nettoyé le carbu,vérifier qu'il y'avais de l'allumage;démarre toujours pas..
et pour finir ce qu'il fait quand je veut le démarré:starter mis,je kick,il commence a brouter,DEFOIS il demarre et avance tous seul
j'accelére,il cale,
parfois il part mais faut je pousse un peu et dés que je ralentie et veut repartir il cale
.Juste aprés je démonte la bougie elle est noir est grasse
.quand je "joue" avec les vis de réglage il démarre plus ou moin mieu mais je ne pense pas que ce sois simplement un reglage air/ralentie
QUESTION:d'aprés vous qu'est ce que sa peut etre? le gicleur de 130 me parait gros?quelqu'un aurait il la premiére page d'un certificat de conformité mbk 4vv(spirit)?
petite video qui montre la réaction du scoot aprés de
nombreux éssaie de démarrage...
http://www.youtube.com/watch?v=I7mrEOJU294&feature=youtu.bej'ajoute que j'ai fait de nombreuses recherche avant de vous balancer tous sa
et je vous remercie d'avance pour vos réponse vos idées.a bientot