Salut si vous voulais des idées pour retaper votre scoot laisser un message ! 
Sa à rien à faire ici !!!

Pourquoi tu met sa la? 
Moi ? 
Non lui 
On voit que c’était la fête chez Naunau hier soir les modos sont entrain de dé cuité 
mdr je vois sa ya plein de nouveau qui ce sont meme pas présenter ! Il faut les attrapper 
Citation :
Salut si vous voulais des idées pour retaper votre scoot laisser un message !
Salut si vous voulais des idées pour retaper votre scoot laisser un message !

ou pas