Salut et mercï de ce calmer un peut sur le flood
il n’y à pas beaucoup d’activité ici, mais ce n’est pas une raison pour posté 4/5 pages de merd* sur certains topic
jusque là, il n’y à eu que quelques averto verbales mais si ça continu dans ce sans ça sera averto direct voir quelques jours de vacance suivant les cas
pour cette fois ça sera juste un rappel
et pour ceux qui ne comprendraient pas voir ici.
Salut !
J’attendais un peu qu’on nous dise (et à moi en grande partie) de calmer le flood, les discutions autres ect…
Personnellement je l’ai fais dans l’optique de réunir les membres entres eux, vu que la section était morte à mon retour car beaucoup était parti, et je ne connaissais pas du tout les nouveaux.
Ca n’excuse pas tout bien entendu, c’est pas la garderie ! Je pèserai mes messages inutile 
ça n’excuse même rien
j’imagine même pas le b0rdel si tout le monde penserait comme toi rooo
J’imaginerai pas le bxrdel si tous le monde était aussi agréable comme toi, je m’explique gentiment et tu me remballes.
Avant, on arrêter pas de me bannir parce que j’étais trop froid et cash. 
salut,
En gros être plus sympa et arrêter de parler pour rien … C’est une très bonne chose car dans les deux sens ça ne serait correctement fonctionner pour le forum et les membres qui s’y rattache …
Et du coup vous avez tout les deux raison

je te remballe pas là, je t’explique gentillement, avec ton nombre de message et ton ancienneté sur le forum tu est censé connaitre le règlement et savoir comment ça se passe ici.
Faut avouer que c’est moi qui a foutu la merde
Escuser moi 
Mais sa serai bien d’ajouter un « blabla » comme dans la partie pit bike ?
Salut
Fast 91 très bonne idée le BlaBla 
Je la retient d’ici peu le forum scooter devrait se voir légèrement modifier.
salut,
Entierement d’accord avec Fast91
Franchement depuis un petit bout de temps le topic devient de la mere escuze moi mes il y’a tous les meilleur qui sont parti dans la parti Mécaboite ou voiture !
Sa devient super Chant je propose de crée un topic Tchat dans le parking 
en fait le flood en lui même je m’en fou, ça pose problème quand on essaye de suivre un topic et qu’il faut passé 3/4 page parce que ça dérive et du coup ça ne donne même plus envie de suivre.
donc faut voir pour un topic blabla ou tchat, par contre arrivé à un certain nombre de pages, les anciens posts seront surement supprimé pour pas que certains explosent leurs nombres de message en trucs inutiles
donc à voir pour un essai juste à trouvé ou le collé et si ça se passe bien on laisse
Il y a un tchat qui avait été créé…il est toujours actif?
Salut KG , mais c’est pas la bonne section , t’aurais pu mettre sa dans la section général , pas en parking …
après on s’étonne du flood en section scoot … 
y à pas de flood en section actu/nouveauté 
si tu regarde les topics récents, ça reste toujours sur le sujet
pour le chat, il doit toujours existé mais y à jamais eu assez de monde en même temps pour que ça fonctionne
salut, raison de plus pour mettre ça dans le règlement non ?
tu flood hors de la partie « blabla » ?? averto …
c’est vrai c’est saoulant quand quelqu’un viens s’incruster dans un topic que tu essaye de régler depuis un moment en disant que de la merde … alors tu passes plus ton temps a essayé de leur faire comprendre que ça vaut rien ce qu’il disent et le sujet principal est ignorer ou mis de côté pour rien… alors moi je suis pour … c’est quand qu’on vote ?

Je suis pour, uniquement si on efface au fur et a mesure les pages, car avoir des membres niveau Maitre ect… Mais qui n’ont discuter que les 3/4 du temps parti Blabla c’est pas crédible.
[sub]comme KGNico l’a dernière indiqué déjà [/sub]
oui… tu dis ça pour moi ? xD j’ai passer casi tout mes messages dans la partie problême/panne xD (parano !!)
nan mais c’es vrai … en même temps t’y est vite au stade maître, faudrait que se soit plus long ! …
Toi tu as plus de message d’aide ect… Que de message Bistrot/Parking. [sub]contrairement à moi d’ailleurs![/sub]
Ca devrait être valoriser je pense, mais ce serait peut-être complexe à mettre en marche.
disont qu’il faudrait s’y mettre un bon coup en y réflechissant correctement ça devrait se faire vite … biensûr si la motivation est de mise …