Présentation et modifications d'un Yamaha BW's 2001 - Scooter tuning et performances

bonjour je me presente : alexmetal

voici mon scoot : yamaha bw’s 2001

ce quil y a dessu :
[hr]
partie moteur :

-pot bidalot
-kit 50 top perf trophy
-carbu 12 dellorto
-boite a air origine ( sur l’image il y a un cornet mes je vient de changer )
-vario malossi multivar

[hr]
parti esthetique :

-potence conti
-guidon conti
-poignet conti
-kikc tnt
-rehausse tnt
-feux tnt (met sur la foto c les ancien je vient de les changer )

[hr]
donc et bien avec tous sa je prend 90-95 km/h

voila je croi que j’ai tout dit donc je met quelque photo mes je v en refaire ac les quelque changement

si vous aver des conseille a me donner je suis preneur

si non vous en pensser quoi ?

[table][tr][td][/td][/tr][/table]

Pièces jointes :

P1030788.JPG

P1030789.JPG

PHTO0055.JPG

sa peut faire un bon projet.
il est pas al mis a part quelque trucks(jantes,cligno avant…)

pas mal à part les clignos rolleyes.gif 002.gif

pas mal j’aime bien sinon ton kit 50 top perf trophy sa marche bien huh.gif

Il a l’aire sympa ton scoot smiley.gif
tu compte le repeindre ?? huh.gif

un 17.5 un peut plus tard non ??

re

oue il est bien le kit 50 trophy mes il a pas une tre forte accel (avec la confique que j’ai)
mes il ne fonction pas bien ac les vario d’origine car il peine beaucoup dans les cote
enfin moi je ne regrete pas de l’avoir mis

et je compte le repeindre mes je sais pas trop encor de quel couleur

et peu etre que ji mettre un 17.5
mes bon comme je vais biento commencer a passer le permi voiture et quand octobre j’aurai sur men un golf 3 je sais pas si sa vo le coup d’ans mettre un

et pour le cligno c vre que c pas top mes si je les enleve sa fai des troue aparen dans la coq

donc voila si vous aver des idée pour une belle couleur dit moi sa m’interesse

Il est pas mal, juste l’optique avant que j’aime pas tongue.gif

tinkiet l’optic je l’ai changer il y a 2 jour et des que j’ai le temp je prend de nouvel photo

Pour la couleur je verrais bien vert pomme et blanc avec une selle en sky blanc, aprés sa dépend des gouts. smiley.gif

j’avai pensser au vert pomme c vrai que sa pourrai etre pas mal
mes j’avai pensse aussi a un orange qui est plus dans le ton rouge
enfin je sais pas trop et comme en se moment i fait pas tre chaud j’ai le temp pour me dessidai

et je vousdrai savoir un truc est ce que vou aver des probleme en ce moment ac vous scoot a cose du froid
car moi l’essence se jivre et in possible de faire plus de 200m sans quil se coupe
donc pour aller o taff c pas pratique sa va que c qu’a 3kilometre de cher moi 017.gif

autre question

vous savai ou je peut trouve des belle jante et les quel jante de scoot son adaptable sur le mien

Evite les double postes .

tu peut mettre jante de 12 pouce rocket ou TNT 13 pouces .
Après si tu veut modifier jante de nitro ! ca pète !

oé mais de toute façon tu peux faire tout sur booster rolleyes.gif
mais ca ne vaut pas le coup si tu passe a la voiture dans un ans sur.

excuse pour le double post
et 58.gif pour les info

oue la voiture c’est pour dans - d’1 ans mes j’aime telement amelioret le scoot( cote esthetique cote moteur je pensse que sa va reste comme sa a part un carbu 17.5 peut etre) que je v continu j’usqua ce que j’ai la voiture
merci pour vau reponse

oé c est pour le plaisir, puis peu etre qu il y a un petit frere pour le recuperer ? MDR.gif

non pas de frere mes une soeur (enfin elle ne le trouve pas tre beau pour le moment )

et j’ai ma cartouche la laine qui estdedans est bien bien sale meme tre sale
est ce que ca peut faire perdre in peu de perfe ?


je voudrai mettre un +1 a tout se qui mon repondu mes je sais pas commen on fait si quelqu’un peux mexpliquer sa serrai cool

non tu ne vas pas perdre de performance mais par contre si 1 jour il commence a faire du bruit demonte et remet de la laine de roche car si tu n’en remet pas la tu perdera des perf !! wink.gif

regarde les profils des gens et il y a marquer applaudir , tu clik sa le fait p!!

merci MORGAN76 smiley.gif


desole mes je trouve pas le mot apleudir dans vos profile undecided.gif