Salut tout le monde voila vous me conaisser peut ètre du coter mecaboite maintenant que j’ai ma voiture je vous la presente ! c’est une peugeot 306 xs 2l hdi de 2000 avec 210000 bornes au compteur, alors dessu j’ai fait:
-Changement radiateur et ventilateur
-reparation pare choc
-4 pneux neufs
-et un gros nettoyage
Dessu tout est d’origine apart un Boomer et un ampli et aussi un petit claxon de poissonier
juste pour le fun ![]()
Voila j’ai payer la base en etat moyen 500€ et la elle est terminèe pour moins de 1000€
(tout fait moi mème
)
place a photos !
SUPPRESSION DES PHOTOS CAR J AI VU MA VOITURE EN VENTE SUR LEBONCOIN ^^ DESOLER MERCI DE VOTRE COMPREHENSSION 
A refaire encor :
-changement capot (rayer et deformer …)
Donnez vos avis
pour l’instant j’attend le permis que j’aurais si tout va bien dans 3 semaines 
elle est propre cette 306
elle est propre pour le prix
c’est l’intérieur semi cuir 
Une peugeot de plus sur le forum 
Je trouve que tu as fait une bonne affaire 
ouai pour le prix ya rien a dire
Bien jolie cette 306 bonne affaire,
par contre ton becquet 
il est d’origine ce becquet il me semble. Moi je préfère avec que sans.
Son seulle defaut est les griffe tout le tour sauf coter chauffeur … :s le prix c’est pasque je l’est acheter sans control tech ensuite je lest refaite et seulement la j’ai fait mes papier de vente avec le vendeur (mon couzin) voila une bonne chose a faire quand tu a confiance en ton vendeur …
Le bequet moi j’aime bien il est d’origine sur celle ci il passe bien je trouve ![]()
merci pour tout vos avis j’en veut d’autre ! 
Ps: non intèrieure full tissus domage c’est la seule option avec le toit ouvrant que j’ai pas …
Sympa pour le prix ^^
Reste un bon polish 
Son seulle defaut est les griffe tout le tour sauf coter chauffeur ... :s le prix c'est pasque je l'est acheter sans control tech ensuite je lest refaite et seulement la j'ai fait mes papier de vente avec le vendeur (mon couzin) voila une bonne chose a faire quand tu a confiance en ton vendeur ...
Le bequet moi j'aime bien il est d'origine sur celle ci il passe bien je trouve :p
merci pour tout vos avis j'en veut d'autre !

Ps: non intèrieure full tissus domage c'est la seule option avec le toit ouvrant que j'ai pas ...
a ok ok mon beau père a l’intérieur semi cuir mais bon sa s’écaille
comme je t'ai dit il y a déjà un moment vérifie le train arrière
Reste un bon polish
J'aimerais bien des conseil justement niveau polish (marque prix application ...)

[quote author=smt forever link=topic=189035.msg2592960#msg2592960 date=1327519017]
Son seulle defaut est les griffe tout le tour sauf coter chauffeur ... :s le prix c'est pasque je l'est acheter sans control tech ensuite je lest refaite et seulement la j'ai fait mes papier de vente avec le vendeur (mon couzin) voila une bonne chose a faire quand tu a confiance en ton vendeur ...
Le bequet moi j'aime bien il est d'origine sur celle ci il passe bien je trouve :p
merci pour tout vos avis j'en veut d'autre !

Ps: non intèrieure full tissus domage c'est la seule option avec le toit ouvrant que j'ai pas ...
a ok ok mon beau père a lintérieur semi cuir mais bon sa sécaille
comme je t'ai dit il y a déjà un moment vérifie le train arrière
[/quote]
J'ai un train arrière de renault 8 gordini ^^ sa acroche mais il est fatiquer quoi ;p
Vu qu’elle est noire, mes produits peuvent correspondre ^^
Ce que j’utilise pour la carrosserie, ma collection n’est pas encore au point mais bon déjà une bonne liste :
-Shampoing Meguiar’s (un bon shampoing quoi, après la marque …)
- Efface rayure GS27 titanium (genre de pâte microbillée)
- Polish GS27 titanium+ black intense (redonne de la profondeur au noir !)
- Lustrant Kenotek
Rien qu’avec ça, ça brille du feu de dieu ^^
Après, tu peux rajouter la clay de décontamination, une cire, et quelques trucs xd
Les 306 sont vraiment les plus belles « citadines » au monde rien a ride 
Ma s16 je l’aurais un jour, je l’aurais 
Franchement trop belle, c’est ma phase préférée avec mes jantes d’origine préférées 
Même si les « challenger » en 17 font plus joli 
Prend en soin, c’est une bonne caisse, et ça tien l’pavé 
Salut,
belle voiture un pot à une 306 xt et elle va super bien comme voiture 
le bequet est super je trouve 
et niveau prix tu as fait une affaire
A+
Merci els mec
sa fait drole de revoir des gas du parking 50 qui sont maintenat ici (jerem par exemple pour ce que je conaisser elur becane)
Vu qu’elle est noire, mes produits peuvent correspondre

Ce que j’utilise pour la carrosserie, ma collection n’est pas encore au point mais bon déjà une bonne liste :
-Shampoing Meguiar’s (un bon shampoing quoi, après la marque …)
- Efface rayure GS27 titanium (genre de pâte microbillée)
- Polish GS27 titanium+ black intense (redonne de la profondeur au noir !)
- Lustrant Kenotek
Rien qu’avec ça, ça brille du feu de dieu

Après, tu peux rajouter la clay de décontamination, une cire, et quelques trucs
+1 a toi
mais la yen a pour des tunes de produit :s ton produit efface rayure est efficace
Je te rassure j’achète petit a petit xd
J’ai commencé avec du produit jantes Kenotek, puis j’ai acheté l’efface rayure et le black intense, plus tard le lustrant etc etc !!
A ça s’ajoute le produit a tissus, a plastiques, a cuirs, a vitres (glastint powa) 
L’efface rayure oui il va pas mal! Bon, c’est surtout les micro rayures bien sur ! 
Combiné au black intense, rien qu’avec ces 2 produits tu va nettement voir la différence !!!
Je te rassure j'achète petit a petit
J'ai commencé avec du produit jantes Kenotek, puis j'ai acheté l'efface rayure et le black intense, plus tard le lustrant etc etc !!
A ça s'ajoute le produit a tissus, a plastiques, a cuirs, a vitres (glastint powa)

L'efface rayure oui il va pas mal! Bon, c'est surtout les micro rayures bien sur !

Combiné au black intense, rien qu'avec ces 2 produits tu va nettement voir la différence !!!
Impec