Bonjour , voila j’ai une 103 dont je voudrais rallonger la fourche , pour faire un chopper , J’ai cherché sur le site et sur google , mais j’ai rien trouvé . Merci d’avance pour vos réponses.
sinn tu prend carément une autre fourche plus longue style 125 yz ancien modele ou autre regrade sa dsles petites annonces
C'te jacky.

On voit qu'elle a été lavé à l'eau froide, il y a des gouttes d'eau partout. ( Quand je dis que l'on dégraisse qu'à l'eau chaude
, bon après c'est pas tout le monde qui on un karcher eau chaude chez eu. ).Sinon, a l'époque de space ( je taquine l'ancien
) il se vendait des allonges pour les fourches.
si tu veut j’ai des ralonge pour foureaux d’origine fait maison
[quote author=Titi22 link=topic=103181.msg1362803#msg1362803 date=1243456018]
http://passionmob.e-monsite.com/rubrique,103-spx-chopper,140962.html
C'te jacky.

On voit qu'elle a été lavé à l'eau froide, il y a des gouttes d'eau partout. ( Quand je dis que l'on dégraisse qu'à l'eau chaude
, bon après c'est pas tout le monde qui on un karcher eau chaude chez eu. ).Sinon, a l'époque de space ( je taquine l'ancien
) il se vendait des allonges pour les fourches.[/quote]
ou des fourches complète
Ouais mais bon un fourche complete y’en a pour bonbon .Sinon les allonge pour fourche ou je peu trouver ça . Et y’a aussi Space qui m’avait dis je pouvait monter un fouche de meca cross . La fourche de 125 yz je peu en trouver ou ? et ça a quelle geule . Vous voyez une question en amene plein d’autres.
Sinon, une fourche de 103 arizona. 
sinon
si tu veut j’ai des ralonge pour foureaux d’origine fait maison
pour la fourche d’YZ vas faire un ptit tour sur le boncoin je pense qu’il y en a mais il faudrais que tu fasse des adaptations, ou alors tu as la solution d’une fourche PIAOLI de 50 a boite style XPS, SMX,… qui doivent etre plus haute que celle d’une mob d’origine
J’ai déja fait un topik pour ca, j’avais eu de super explications! 
Merci beaucoup poure tout c’est conseil .Et zan
mais en ce moment j’ai pas de tune donc a moins tes rallonge tu les vende moins de 5 € , ce dont je doute , pour l’instant je peu pas . alex sous quelle nom ton post , j’ai pas trouver .
Tu as chercher je que je te disais?