Bonjour a tous ,comment mettre un nouveau guidon sur 103 vogue?

bonjour a tous .
je suis nouveau sur le forum et jaimerais savoir comment mettre un nouveau guidon sur ma 103 vogue ?(j’espere que je suis dans la bonne partie )
j’ai deja essayer d’en mettre un mais ma mob ne voulai plus demarrée alor j’ais remi l’ancien et sa redémarre . comment faire pour que ma mob démarre avec le nouveau guidon ? 58.gif de vos réponses

je vois pas comment en changeant de guidon sa ne marcherait plus… huh.gif huh.gif

Passes déjà te présenter dans la section appropriée et lis les règles du forum, sinon tu vas te faire tirer les oreilles par un modo !

Si ça ne démarre plus avec le nouveau guidon c’est que tu as fait un mauvais montage.

c’est bon je me suis présenter . Enfaite j’ai du avoir un probleme avec les cable mais je sais pas comment le régler huh.gif

Alors tu as une vogue de quelle année ? Sinon pour le guidon, oui c’est qu’un problème de réglage des câbles. Enfait pour le décompresseur et le starter (les deux gâchettes du bas) il faut resserre les serres câbles qu’il y a au bout. Enfin ça dépends un peu de chaque montage. Verifie que chaque câble est bien tendu. T’as changé autre chose que le guidon ? Si ça ne fonctionne pas, prends nous des photos on va voir si on peut t’aider. smiley.gif

oui j’ai changer d’autres choses mais sa ne touche pas aux cables je vais essayer se que tu ma dit
merci