Conseils pour un tableau de bord?

Bonjour a tous.

Mon compteur etant tombé en panne, je vais me faire un petit tableau de bord perso sur ma vogue.

Mais je me pose quelques questions.
Comment fixer la plaque, sachant que sur vogue, il n’y a que la potence?

Un compteur de type sigma pour velo est il fiable?

Je voudrais un coupe circuit ou un contacteur a cle. Ou trouver des cosses pour faire ça proprement?

Si j’y arrive, je ferais surement un petit tuto.

Par ailleurs, ma fourche est bloquee. Je vais surement passer sur plus costau.
Est il possible de garder la plaque phare et les caches fourreaux d’origine?

Merci. smiley.gif

J’ai un compteur sigma qui m’a couté 10 € a decathlon, j’en suis super content la vitesse indiquée est super fiable, je lui trouve aucun défaut smiley.gif

Salut,
Mois sur mon mvl j’avais le compteur qui étais mort je l’avais vider completément et mis un compteur de vélo a l’interieur, et ça c’étais super j’avais mis de la colle autour du compteur de vélo histoire qui ne nage pas dans le compteur de mvl.
Malheuresement je ne l’est plus( vendu)

Citation :
Bonjour a tous.

Mon compteur etant tombé en panne, je vais me faire un petit tableau de bord perso sur ma vogue.

Mais je me pose quelques questions.
Comment fixer la plaque, sachant que sur vogue, il n'y a que la potence?

Un compteur de type sigma pour velo est il fiable?

Je voudrais un coupe circuit ou un contacteur a cle. Ou trouver des cosses pour faire ça proprement?

Si j'y arrive, je ferais surement un petit tuto.

Par ailleurs, ma fourche est bloquee. Je vais surement passer sur plus costau.
Est il possible de garder la plaque phare et les caches fourreaux d'origine?


Merci. smiley.gif



tout dépend de se que tu appel plus costaud...
si tu reste sur de l'origine vogue ou tu prends du SP, si tu passe sur une fourche de SP, les carénages ne te servent plus à rien.


grande surface/magasin de bricolage.



système D ^^

'ai commencer a reflechir et a chercher ce dont j’avais besoin.

J’ai effectivement trouver des cosses et du fils en magazin. Je ne pensais pas que je trouverai la… rolleyes.gif
Malheuresement, les finamces sont a sec. Donc je n’ai fais que regarder.

pour la fourche, on oublie. ^^ je tiens a mes carenages. wink.gif

pas moyen de trouver une plaque. Donc j’attendrais les encombrants. D’ici la, j’ai le temps de trouver un moyen.