bonjour alors voila j’ ai acheter un ensemble etrier maitre cilyndre dimanche sur un marcher de la moto et mon etrier (brembo couleur or comme booster) ne monte pas sur ma fourche de magnum racing j’aurai voulu savoir quel etrier je pouvai monter
Si il se monte pas, c’est que c’est pas un brembo de booster.
Les etrier de booster/nitro, ect, que ce soit brembo ou grimeca, se montent sur les fourches hydro de XR.
le mien vien toucher la jante. ou je pourai trouver un étrier avec des plaquette pas tros cher
Moi j’en est 1 si tu veut
avec des plauquette en bonne état
Mp si tu veut 
ok pas de problème