Faire un 103 low rider a la Chistian Mouchet

Bonjour a tous je voulais savoir qu'elle modif' fallait t'il faire pour faire un 103 un peu comme un custom genre a la Christian Mouchet.
Je vois les pieces a peu près mais ce que je ne vois pas c'est plutot pour les pièces du genre la fourche, modif du cadre ou même bras oscillant ..
J'ai rechercher mais en vain
help.gif

photo de se que tu voudrais faire? huh.gif

Tu sait un peu dans le genre une mob bien relevé
Je viens d’avoir quelques petits coup de pouces pour la fourche et mais bon relevé l’arrière c’est un peu chaud avec les amorto’ et le bras oscillant
Je prends un exemple sur ca mais je ne veux pas faire identiques, je sait que ca serai impossible smiley.gif

103gazelleextremeoc2.th.jpgthpix.gif

c’est une gazelle smiley.gif
moi aussi j’adore ce style mais pour faire une belle gazelle faut des piéces qui ce font extrêmement rares undecided.gif

ps: tu vas faire comment pour la fourche?

Je vais eseyer de voir avec mon oncle qui est pro’
Je vais voir pour lui en racheter une ou alors j’en ai vu une qui mesuré dans les environs de 1m47cm environ, ce n’est pas une fourche chopper mais assez longue pour l’être, il faut la commander aussi ^.^
Mais pour l’instant j’attends déja pour avoir des pièces de base.

Oui mais tu sait nous sommes pas obliger d’acheter des pièces rare … tongue.gif
On peut toujours s’arranger pour que cela ressemble a certaine pièce encore faut-il etre bon mécano
J’eserai de vous tenir au courant wink.gif

pour l’atache des suspenssions il me semblerai qu’il est refait des ataches ( ou qu’il est percé dans le bas du cadre huh.gif ) ce qui fait que le bras aussi soit aussi penché et la mob autant relevé !
après faut voir sque disent les autres !