Fourche ciao

salut , je voudrais savoir si une fourche de 103 ou de mbk 51 passait sur un ciao ?

merci d’avance

+1 pour ceux qui me donne la reponse

Sans modification, cela m’étonnerai beaucoup! wink.gif

sisi ca doit passer!

normalement sa passe

Citation :
sisi ca doit passer!


Bas pourquoi personne en met huh.gif

Car, d'origine, les fourche de ciao c'est pas le top quoi...

Ouai j’avoue pourquoi personne n’en mets ? vous etes sur ou pas ?

correction,aujourd’hui personne n’en met! xd
a mon époque,les ciao a fourche de ciao c’étaient ceux des filles tout origine… ^^

Bas si ça passe, met en une! wink.gif

Citation :
correction,aujourd’hui personne n’en met! xd
a mon époque,les ciao a fourche de ciao c’étaient ceux des filles tout origine… Invision-Board-France-56.gif


Ah oui j’avais oublié a t-on époque tongue.gif . (J’rigole)

Ah, à chaque fois qu’il y avait un ciao avec fourche origine en panne, tu t’arrêtais pour aider huh.gif

xd j’offrais mon bras ^^ ces saloperies tombent souvent en panne de courroie surtout quand il pleut ^^ mais de toute facon,personne tombait en panne a mon époque ^^ y’avait que des brelles xd

Citation :
xd j'offrais mon bras Invision-Board-France-56.gif ces saloperies tombent souvent en panne de courroie surtout quand il pleut Invision-Board-France-56.gif mais de toute facon,personne tombait en panne a mon époque Invision-Board-France-56.gif y'avait que des brelles xd

la belle époque!
je t'envierai presque ton age vénérable Fumeur07.gif
Citation :
xd j'offrais mon bras Invision-Board-France-56.gif ces saloperies tombent souvent en panne de courroie surtout quand il pleut Invision-Board-France-56.gif mais de toute facon,personne tombait en panne a mon époque Invision-Board-France-56.gif y'avait que des brelles xd


On peut pas dire que ton "époque" et celle de nos parents n'étaient pas les meilleurs! Maintenant tout as changé, c'est dégradé etc...

Bon j'arrête mon hors sujet.