salut , je voudrais savoir si une fourche de 103 ou de mbk 51 passait sur un ciao ?
merci d’avance
+1 pour ceux qui me donne la reponse
Sans modification, cela m’étonnerai beaucoup! 
sisi ca doit passer!
normalement sa passe
Citation :
sisi ca doit passer!
sisi ca doit passer!
Bas pourquoi personne en met

Car, d'origine, les fourche de ciao c'est pas le top quoi...
Ouai j’avoue pourquoi personne n’en mets ? vous etes sur ou pas ?
correction,aujourd’hui personne n’en met! xd
a mon époque,les ciao a fourche de ciao c’étaient ceux des filles tout origine… ^^
Bas si ça passe, met en une! 
Citation :
correction,aujourd’hui personne n’en met! xd
a mon époque,les ciao a fourche de ciao c’étaient ceux des filles tout origine…
correction,aujourd’hui personne n’en met! xd
a mon époque,les ciao a fourche de ciao c’étaient ceux des filles tout origine…

Ah oui j’avais oublié a t-on époque
. (J’rigole)Ah, à chaque fois qu’il y avait un ciao avec fourche origine en panne, tu t’arrêtais pour aider
xd j’offrais mon bras ^^ ces saloperies tombent souvent en panne de courroie surtout quand il pleut ^^ mais de toute facon,personne tombait en panne a mon époque ^^ y’avait que des brelles xd
Citation :
xd j'offrais mon bras
ces saloperies tombent souvent en panne de courroie surtout quand il pleut
mais de toute facon,personne tombait en panne a mon époque
y'avait que des brelles xd
xd j'offrais mon bras
ces saloperies tombent souvent en panne de courroie surtout quand il pleut
mais de toute facon,personne tombait en panne a mon époque
y'avait que des brelles xdla belle époque!
je t'envierai presque ton age vénérable
Citation :
xd j'offrais mon bras
ces saloperies tombent souvent en panne de courroie surtout quand il pleut
mais de toute facon,personne tombait en panne a mon époque
y'avait que des brelles xd
xd j'offrais mon bras
ces saloperies tombent souvent en panne de courroie surtout quand il pleut
mais de toute facon,personne tombait en panne a mon époque
y'avait que des brelles xdOn peut pas dire que ton "époque" et celle de nos parents n'étaient pas les meilleurs! Maintenant tout as changé, c'est dégradé etc...
Bon j'arrête mon hors sujet.