Guidon 103 mvl

Auteur Sujet: Guidon 103 mvl  (Lu 1868 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 683 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • 103 mvl de 1980 ... Elle roule X_D
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2009 à 23:48
salut les gars voila maintenant que mon moteur tourne magnifiquement bien (( enfin )) je voudrai un peu refaire l'esthetique de ma 103 mvl de 1980 ... je voudrai donc la repeindre en noir avec les jantes en blanche mais jai peu que en blanche les jante soient vite noir de graisse mais bon ceci est un fait ...

sinon je voulais mettre un guidon droit de 50 a boite ... du style ... mais j'ai jamais demonter mon guidon de ma 103 et je voulais savoir comment faire pour mettre un genre de guidon de se style parce que je crois que le guidon d'origine c'est des batons ...

ensuite d'apres vous quel conseil me donnerai vous pour un peu modifier ceci parce que niveau mecanique sa va je gere mais esthetique c'est pas mon fort du tout lol ...

merci
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 61 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • born to ride
  • peugeot 103 clip et peugeot ST 50 new edition
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2009 à 23:33
Salut,
pour ce qui est du guidon, moi je te conseil pas un guidon cross car c'est affreux (jai déja essayé ) . Moi je te conseil plutot un guidon bracelet mais si tu souhaite vraiment un guidon droit , moi sur mon ancienne mob, j'avais un guidon z-bar 5cm , sa en jette un max et ta une position comme un guidon cross. Mais si tu le peux change aussi ta fourche ce sera plus facile pour le guidon
Pour l'esthtique générale tu peux commencer par une casquette de phare, une barre de renfort, ,un rétro f1 chromé, des caches moteur chromés, un garde bout avant f1 chromé,des nouveux pneus(michelins m29s son géniaux  p!!) et tu vire tous ton arrière et tu le remplace par un garde bout f1 a l'arrière sur lequelle tu placera un petit phare pas trop encombrant .
j'espere que cela te plaira
Si t'a d'autres problème d'esthetique demande moi car moi je suis plus fort en esthetique qu'en mécanique
a bientot
« Modifié: 26-07-2009 23:41:15 par yvain »
! mobylette will never die !
  • Membres
  • *
  • 683 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • 103 mvl de 1980 ... Elle roule X_D
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2009 à 20:59
merci +1 a toi
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2009 à 16:28
Salut

Sur ta fourche origine tu n'as pas le choix :

pas de guidon continu
pas de bracelets

C'est ça que tu dois acheter :

http://www.la-becanerie.com/accessoires,guidon-equerres-chromes-lisses-peugeot-mv-vogue,guidons,page,zoom,mod,boutique,pieces,7361-603.fr.html
  • Membres
  • *
  • 82 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2009 à 10:22
Moi j'ai adapter un guidon de pocket sur ma fourche d'origine et cela vas trés bien donc a mon avis il peut mettre un autre guidon
  • Membres
  • *
  • 683 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • 103 mvl de 1980 ... Elle roule X_D
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2009 à 22:40
merci les gars mais c'est bon jai resolu l'histoire je la laisse comme elle est a part le cadre que je vais avoir qui est cromé ... avec les jante noir ... et puis voila ...
j'ai 1 avertissement
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire