salut
Aujourd’hui j’ai changé mes joints spy de ma fourche paioli de XR et j’ai vu certains témoignage comme quoi on pouvait mettre de l’huile de moteur 2 temps dans la fourche !!
Est-ce vrai ? car de la vrai huile de fourche existe, donc si je peux faire des économies en prenant de l’huile de mon bidon sa m’évite d’acheter de la vrai huile de fourche.
Merci de vos réponses
UP c’est assez urgent !
je te conseille de mettre de l’huile de fourche
c’est pas recommander de mettre de l’huile 2T dans une fourche
OK
de ta réponse c’était juste pour être sur car sa m’étonnais aussi !!
pour l’huile , tu met de l’huile de transmission automatique pour les bagnoles .
C’est a dire de l’huile dextron .
mais , tu peut m’en dire plus sur les spy ? tu les a acheter ou ? a quels prix ? y ont quel geule ?
sa fait 2 mois que j’ai commander les spy de Xr en adaptable chez le pro , et il les a toujours pas reçu , sa commence a me gavé severe …
Ok
de ta réponse ! 
Pour les spy c’est le joint qui est en dessous de l’autre joint ^^ que l’on voit de l’extérieur.
Explications :
Le joint que tu vois de l’extérieur, (avec en visuel le ressort) et bien tu l’enlève sans l’abimer et ensuite tu va avoir un clips à enlever et le spy est juste en dessous du clips.
Mais pour le retirer c’est une autre histoire…
Et sinon pour le prix je l’ai eu pour 16.60€ LE spy car sa se vent à l’unité. Mais attention, il éxiste 2 type de fourche de XR et si ton plongeur à un diamètre de 30mm c’est 16.60€ sinon c’est plus de 25€ LE spy.
Si tu veux plus d’explications n’hésite pas 
Ahh et au pire je peux faire un tuto sur le changement de spy des fourche de XR
, tu m’apprend un truc la .
t’est en train de me dire que … j’ai commander 2 spy exterieurs alors que se sont pas eu qui font étancheiité !!!
oui ma fourche a 2 tubes plongeurs D 30 mm 
( c’est pour sa que j’ai commander en adaptable …
) .
Je veux bien des photos si tu as parce que

, tu m'apprend un truc la . t'est en train de me dire que ... j'ai commander 2 spy exterieurs alors que se sont pas eu qui font étancheiité ?!?!
Non, en fait les spy extérieurs font juste joint de sécurité mais ça ne suffit pas. Moi aussi au départ lorsque je les ai reçu je me suis dit "p*tin le con il m'a pas commander les bons et quand j'ai démonté j'ai vu que c'était sa.
Je veux bien des photos si tu as parce que

Ouais t'inquiète, de toute façon je vais faire un post sur le changement des spy
Je suis vraiment … trop con .
j’ai commander les caches poussière
!
Merci des precisions , je vais annulé la commande parce que

Ta le chache poussière et le join spy, pour ton join spy va dans un consec de moto et tu donne le diametre de ton tube te fourche il von t’en trouver un