Refaire la partie cycle de ma 103 SPX liquide sans changer la fourche - Besoin d'aide et astuces

slt a tous je voudrai refaire ma 103 spx liquide en partie cycle help.gif mais pas la fourche.toutes les astuces sont les bienvenues. 58.gif wink.gif.
ps:je mets une photo pour vous aider dans vos suggestion.

deja une bonne pitite peinture cadre + jantes ensuite guidon retro

euh de quelle couleur les jantes? peinture cadre je ve bien mais comment bien la reussir?

y’a des tutos fais fonction recherche quand a la couleur bin c’est a tes gouts 002.gif

Citation :
euh de quelle couleur les jantes? peinture cadre je ve bien mais comment bien la reussir?

Salut
Sa dépent tes gout on peut pas choisir a ta place Fumeur07.gif

deja faut commencer par TOUT demonter pour TOUT nettoyer, enlever toute la rouille possible et inimaginable.
ensuite, si tu veux faire une peinture, Google est ton ami (j’en ai marre de tout le temps donner les liens)
pour les pieces, change ta bulle, ton guidon, mets une barre de renfort si t’aimes bien ca (les gouts sont tres differents la dessus)
nettoie bien tes jantes et refais une peinture aussi
voila, bonne chance et fonction recherche aussi ca peut aider 002.gif

Salut ! ta mob tu veut lui donner qu’elle style ?? racing ? cross? street bik? la couleur de la peinture ne dépend que de toi ! 002.gif

ben moi c plutot racing.la couleur j’attend d suggestion.a+

Peinture Blache é verte kawa <3

Grandis un peu, prends tes propres décisions.

oue c’est tes gouts sinon je verrais bien un jaune pas trop fluo n’y sombre avec des jantes noir

mais J’ALLUCINE ! le gars il sait meme pas comment refaire sa mob …
c’est pourtant pas difficile ! ta mob tu la refait selon tes gouts,tu enleve ce qui ne te plait pas et tu rajoute des truc qui te plaise …
j’ai jamais vu sa …

bin sa se trouve il y connais rien ou il sait pas le style ou autre qui veut lui donné il a le droit de demander des avis quand même !

bin il va voir dans la partie parking, il regarde les mobs … au pire il tape 103 sur google !
pi si il arive pas a se décider entre certains style il a qu’a faire comme moi ( en acheter plusieur ) xD
serieux c’est du n’importe quoi, je veux bien aider les gens (dans toute les parties) mais la c’est plus aider c’est assister la personne carément !

eh bin tu reponds pas au post si tu veux pas l’aider !! puis imagine il connait pas le nom des pieces il fait comment pour acheter ?? puis en même temps faut etre peter de tunes pour acheter jusqu’a que sa te plaise faut trouver direct fin bon …
donc s’tu veux pas l’aider bin fais le pas mais pourri pas son post 002.gif

j’ai jamais parlé d’acheter … y a beaucoup de piece qu’on fabrique facilement =)
de plus il parle que d’estetique donc y en a pas pour bien cher …
pi je le redit il tape 103 sur google il trouvera plein d’idée … pas besoin de poster pour sa …
faut lui expliquer comment on ponce comment on peint ? …
menfin bref aidez le bien moi sa mfait rire tout sa xD

faut pas du matos pour fabriquer ?? lipsrsealed.gif
l’esthétique sa monte vite avec les frais de port et tous parceque c’est pas des petites pieces generalement .
i peut taper 103 mais si il connait pas le nom des pieces et que c’est pas marquer il peut pas deviner le nom !!

il prend la tof, il va sur paint il entoure la piece et il demande … j’aurai pas ralé si c’étai comme sa mais la le gars demandes aux autres comment faire sa mob … menfin bref

sinon tu prend un pot de mastique, du papier a poncer et tu fait des belles choses …
pi vous me faites peur en lui parlant de peinture :s le gars vu comme il donne l’impression d’etrec calé sa sent la peinture foiré a plein nez la …

bin il fait fonction recherche pour la peinture .
du mastique j’suis pas sur sa tienne beaucoup pour faire des amortos ou guidon ou garde boue … c’est sa qu’il veut …
au debut la question n’etait pas de demander le nom des pieces ou lui dire comment il doit faire mais de lui donner des idées ou conseil sur ce stop !!

c’est vré que c’est a lui de fair son choix mais bon une question est une question ! wink.gifé puis voir les mob sur le parking c’est bien mais si on canais pas les nom des peinture des pieces exétéra ces vrai que sa peut étre galére ! quand on commence la méca on a toujour des questions débile a poser et moi le premier shocked.gif