Référence peinture bleue pour mobylette 103 RCX début 90 - Code couleur et identification

Salut, quelqu’un saurait-il quelle est la référence peinture bleue d’un RCX début 90?
Je joins une photo pour illustrer
merci

rcx.jpg

salut, es-tu sur que cette peinture soit d’origine par contre huh.gif

salut Flash

oui c’est ma 2ème RCX avec cette teinte là, un bleu france non métalisé.

Il me semble que mon cons Peugeot vendait des bombes de cette couleur mais je préfère me fournir en centre auto, les bombes sont plus grandes et moins chères wink.gif
On peu aussi faire préparer plusieurs litres si on le souhaite pour application au pistolet à peinture

Mais sans la réf… tongue.gif

trouver la teinte exacte en bombe va être très dur undecided.gif ce que je te conseilles ce serait d’amener une pièce de la mob avec la teinte encore nikel dessus chez un carrossier/peintre peut-être ? il saura te dire s’il peut reproduire la couleur ou alors il pourra sans doute te conseiller où aller voir pour ce genre de choses.

voila, je n’en sais pas plus, désolé

Flash

Merci quand même Flash, c’est sympa de t’intéresser… wink.gif
Donc si quelqu’un a cette fichue référence sad.gif

tu devrais contacter la firme peugeot mob wink.gif je sais plus l’adresse,mais le numéro m’a frappé 017.gif (103,rue…)

J’ai recherché une adresse comme tu l’as suggéré Space mais sans succés, si tu as souvenir au moins de la ville… sad.gif
Par Google tu tape « peugeot cyclo » et il te renvoient direct sur la gamme Peugeot scooters angry.gif
signe des temps…

tu contactes eux;
http://www.peugeot.fr/Accueil/
et tu leur demande pour les mobs wink.gif