salut,
avec un pot on est en train de remonter une mob. on achter c’est suspet la
http://www.la-becanerie.com/accessoires,amortisseurs-mecanique-chromes-x2,amortisseurs,page,zoom,mod,boutique,pieces,7258-602.fr.html
le truc c’est qu’elle sont hyper dur meme quand on tourne le truc pour regler. donc je voie pas trop comment sa marche. 
pour ceux qui on les meme…
Merci
salut
fixe les du haut pour commencer et ensuite tu gère la hauteur du bras oscillant 
non j’arrive a les tourner, mais elle sont dur, quand j’appuie dessus, on dirai qu" il y a un truc qui le bloc, je sais pas trop 
moi j’ai les mêmes et je les trouve pas trop durequand elle sont reglé en molle
ouai mais on met sa sur toute les positions ya rien a faire. y pas un truc a enlever quand tu les achetes?
quand tu met sa sur le cran le plus haut sa les durcis?
ouai mais on met sa sur toute les positions ya rien a faire. y pas un truc a enlever quand tu les achetes?
non.
quand tu met sa sur le cran le plus haut sa les durcis?
oui.
c'est normal quand c'est neuf
bon ba je vais essayer de mettre sa au plus bas, et peut etre que c’est neuf, donc sa a du mal 
Merci. 
a ouai j’ai les meme aussi, en faitefaut rouler avec pour que la mecanique « se fasse » fau faire travailler un peu le ressort et puis apres ca sera plus simple a regler au fur a mesure qu’elle vielliront… Bonne route
saut
c’est pas un réglage en hauteur que tu a la
c’est un réglage pour la dureté du resort ! donc rien a voir avec la hauteur !
d’ailleurs pour la haute vitesse,c’est mieux dur ou mou?
a okay,
. faut que sa soit ni trop dur ni trop moue.
j’crois que pour les virages le mieux c’est dur