Suspension réglable

salut,

avec un pot on est en train de remonter une mob. on achter c’est suspet la

http://www.la-becanerie.com/accessoires,amortisseurs-mecanique-chromes-x2,amortisseurs,page,zoom,mod,boutique,pieces,7258-602.fr.html

le truc c’est qu’elle sont hyper dur meme quand on tourne le truc pour regler. donc je voie pas trop comment sa marche. sad.gif

pour ceux qui on les meme…

Merci

salut
fixe les du haut pour commencer et ensuite tu gère la hauteur du bras oscillant wink.gif

non j’arrive a les tourner, mais elle sont dur, quand j’appuie dessus, on dirai qu" il y a un truc qui le bloc, je sais pas trop sad.gif

moi j’ai les mêmes et je les trouve pas trop durequand elle sont reglé en molle

ouai mais on met sa sur toute les positions ya rien a faire. y pas un truc a enlever quand tu les achetes?

quand tu met sa sur le cran le plus haut sa les durcis?

Citation :
ouai mais on met sa sur toute les positions ya rien a faire. y pas un truc a enlever quand tu les achetes?



non.


Citation :

quand tu met sa sur le cran le plus haut sa les durcis?



oui.
c'est normal quand c'est neuf wink.gif

bon ba je vais essayer de mettre sa au plus bas, et peut etre que c’est neuf, donc sa a du mal sad.gif

Merci. 002.gif

a ouai j’ai les meme aussi, en faitefaut rouler avec pour que la mecanique « se fasse » fau faire travailler un peu le ressort et puis apres ca sera plus simple a regler au fur a mesure qu’elle vielliront… Bonne route

saut wink.gif

c’est pas un réglage en hauteur que tu a la wink.gif c’est un réglage pour la dureté du resort ! donc rien a voir avec la hauteur !

d’ailleurs pour la haute vitesse,c’est mieux dur ou mou?

a okay, 58.gif. faut que sa soit ni trop dur ni trop moue.

j’crois que pour les virages le mieux c’est dur