Présentation détaillée de ma pocket bike : embrayage 2 masselottes, pot Technigas, carburateur de 14, volant allégé, kit 60cc, allumage NGK, clapets en fibre et cale-pieds sport

il ya un embreage 2 masselot un pot tchnigas un carbu de 14 volant allége kit 60cc allumage ngk clapet en fibre cale pied sport… dsc00139tb8.th.jpg

dsc00137qr7.th.jpg

Belle pocket 002.gif tu tape du combien avec ?

je prend environ 70 80 km/h sa pouse

ok ba je confirme bonne pocket ^^
bonne continuation

de méme

c’est dur a trouvé un filtre a air racing pour ma pocket shocked.gif shocked.gif

va sur internet c’est obligé que tu trouve a toi de bien chercher 002.gif

ba je vé allé dans magasin de scooter et ma pocket

ouai sinon il y a partout des sites pour achat en ligne et si tu trouve pas je comprend pas

vas sur ce site

http://www.poto.fr/pieces-pocket-bike-c-127.html?osCsid=f25c7f1b25ba084b1bb21557b7780014

en belgique il vend le rouge je pense prendre se lui la pour ma pocket cross 002.gif

ba moi je vais en commander un aujourd’hui ou demain

tu les a resus

tu px me dire STP en ton reservoir le max d’essence ke tu px mettre c koi?? en Litre STP

2.5l wink.gif

Tu es sur que ton kit fai bien 60cc car deja les kits 53cc ce sont en faite des 49.9cc ?

oué c’est un kit qui vien de belgique et il vendé des big borne et des 60cc comme moi

Ce que je veut dir par la c’est que des foi il disent que c’est des kits 60cc alor qu’il on des piston de 44mm une fois j’ai meme vu des des soit disant kits 70cc sa me parrait un peut bizare
-> un moteur pocket bike 47cc a un piston de 40 mm
-> un moteur pocket bike 49cc a un piston de 44 mm
-> les kits de transformation 47cc en 49cc (aussi appelés « Big Bore Kit ») ont un piston de 44mm avec un axe de 10 mm.
C’est pas moi qui le dis c’est site de pocket bike
amicalement pipse

oué chut d’accord avec toi