Compétition en 50cc?

Salut à tous, je sais pas vous mais moi j’ai envi de me mesuré contre d’autre ‹ ‹ biker › › pour voir ce que ma moto vaux mais surtout pour savoir si je suis bon ou pas. Jme suis donc renseigné, et j’ai vu que ça existé mais le problème c’est que c’est pas marqué comment s’inscrire Panneau12.gif Donc à votre avis, il serait possible d’organiser des courses entre les membres de ce site ? ça doit être vachement cool! Fumeur07.gif

Un jour on devrait tous se retrouver, ca serait excellent ^^
Sinon bah tu peux faire des runs (déja contre des potes a toi) puis dans les meetings 002.gif

J’avoue, un compet’ spéciale Mob.custom ça roxerait trop 002.gif
AH ouais 58.gif j’y avais pas pensé

toutes les bécanes en route ferait un bourdon d’abeilles les 50cc beau bruit 2 temps et les dirt en 4 temps rupture en dirt sa devrai etre trop bien le spécial mobCustom !!

ah ouais ouais faudrait faire une grosse rencontre ce serait trop de la balle , faut que quelqu’un organise ça !!
ce serait ééééénoooorrrmmee !!! grosse balade de 50 et autres meules.

si sa s’organise moi j’y vais sans hesiter , c’est sure !! MDR.gif biquet12uz4.gif

Ouais mais faut trouver quelqu’un pour organiser ^^ Et bon selon où c’est y aura pas tout le monde quoi.

ouais , mais y aura jamais tout le monde mais sa peu etre marant quand meme 002.gif

JE vois bien 10.000 50 (voir plus) de tout le forum passé en ville… Y aurai des stroupmh partout

tout le bordel que sa frait shocked.gif cheesy.gif tongue.gif mais ouai sa srait kiffant 002.gif

mais faut que une personne organise mais sa veut dire que cette personne doit se porter garante du bon deroulement et est aussi responsable en cas de problemes undecided.gif

oui c’est sur

Et aussi un mec qui ce balade en semi-remorque avec des cylindre/moteur/outils plateau pour moto en panne et un autre avec la banque de france pour payé les amende

c’est sure que il y aurait de l’amende dans l’air avec la plupart des 50 debrider !!! rolleyes.gif

Ouais la plupart lipsrsealed.gif

ou au pire si ya les flics on acceler tous ^^ ils nous arrteront pas tous XD

Citation :
ou au pire si ya les gendarmes on acceler tous e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png ils nous arrteront pas tous xd113.png

MDR ! Trop sa serai kiffant de faire sa quand vous voulez j'suis partant xDD Fumeur07.gif 002.gif
Rha lala sa pourait etre bien marrant plein de moto ensemble le bruit de fou cheesy.gif