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Conseil weeling en tzr

Auteur Sujet: Conseil weeling en tzr  (Lu 1848 fois)

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Conseil weeling en tzr
« le: 28 janvier 2011 à 23:40:30 »
Salut a tous, j'ai une tzr (pot conti donc creux  p!) et j'aimerais faire quelques weeling mais je ne sais pas comment m'y prendre, si quelqu'un aurait des conseils pour démarrer les lever ça serait sympa. Merci
Il fait beau, il fait chaud, la Tzr est de sortie ...

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"La muscu, c'est que de la gonflette" Ta gueule et viens pousser, .

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Re : Conseil weeling en tzr
« Réponse #2 le: 10 février 2011 à 14:42:16 »
déja prendre une tzr pour faire des wheelings  >:( c' est pas prévu pour, d' une avec les carénages de sportive et de deux, le moteur est placer a l' avant de la moto et non au centre comme sur une supermotard  ::)

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Re : Conseil weeling en tzr
« Réponse #3 le: 12 février 2011 à 17:05:57 »
A moins d'avoir un reprise de fou, ou un configue impréssionante, il est casi-impossible de lever sa moto en vrai wheeling en sportive 50cc.

Nasbo à raison, c'est bien plus facile sur SM  p!

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Re : Conseil weeling en tzr
« Réponse #4 le: 12 février 2011 à 21:29:56 »
sur sportive le moteur est positionner de manière a ce que l' avant adhère le mieux possible donc pour le stunt c' est tendu   p!

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Re : Conseil weeling en tzr
« Réponse #5 le: 13 février 2011 à 22:00:24 »
Puis, surtout qu'une fois que tu redescendras, tu entendras PAC... Tu te demanderas quoi, tu la mettras sur la béquille, tu regarderas ton garde boue, et tu rendra compte qu'il est méchamment fendu. :)

Sinon, transmission courte.

Mais tu perds ta pointe...


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Re : Conseil weeling en tzr
« Réponse #6 le: 13 février 2011 à 22:07:40 »
 
Puis, surtout qu'une fois que tu redescendras, tu entendras PAC... Tu te demanderas quoi, tu la mettras sur la béquille, tu regarderas ton garde boue, et tu rendra compte qu'il est méchamment fendu. :)

Sinon, transmission courte.

Mais tu perds ta pointe...
sa sent le vecu ..
 non serieux tu peut faire du stunt en sportive mais faut mettre de bette d eqipement comme daruis mais je te conseille pas par ce que deja faire des wheels un sm c' est usée les amorto vite alors sur une sportive avec le poids a l avant

 


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