Début de Wheeling

Voilà, je sais pas peut être il y à déjà eu des message à ce sujet là mais je ne trouve pas dans ce forum, c’est un vrai labyrinthe… Mais j’aimerais savoir si avec une Derbi drd evo le d’origine, débridée je pourrai faire un wheeling, et comment ? J’ai déjà essayer mais la roue se lève de 5 cm maximum 002.gif 017.gif, alors voilà … et si ma config au niveau de ma moto était bonne pour le wheeling.

Merci à tous !

( Pas besoins de gueuler si je fais un poste déjà fais, mais j’y connais encore rien à ce fofo … )

Salut,

il n’y à rien d’un labyrinthe, ici tu as le topic « pilotage 50 à boite » dans lequel tu viens de poster, c’est trié par date, regarde, quasiment tous les post de ce topic sont pour les wheeling…

pour répondre, oui, tant que tu est débridé c’est assez simple à condition de pas avoir une transmission secondaire trop longue (pignon couronne) , mais bon, comme je dit d’habitude, ce n’est seulement question d’équilibre… 002.gif facile à dire qu’à faire, je suis pas un pro non plus tongue.gif

Super 58.gif de m’avoir répondu, il me semble que j’ai un pignon d’orgine de 14 ou 15… je me rapelle plus. je vais essayer aujourd’hui smiley.gif Bonne journée

normalement 15 c’est plus long que 14, mais faut voir la couronne, si t’es en 1442 c’est bien plus long que 1558 002.gif

mais bon, même si tu fais pas 20m en roue arrière tu pourra au moins la lever, les derbi ont la première vitesse assez courte wink.gif