Créer un compte  Se connecter
Il y a actuellement ... connectés.

Roadster

Auteur Sujet: Roadster  (Lu 1451 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • *
  • Messages: 1,235 (Expert)
    Karma: 30
    Machine(s) : DrD Pro Military Limited powered by JC-Racing
    Message perso : SIXTYNINE TEAM !
Roadster
« le: 03 septembre 2011 à 20:13:10 »
Salut,

Je vais surement vendre m'a moto pour me prendre sois un roadster, ou une autres SM.

Mais je voudrais savoir, comment est l'assise d'un roadster, et la conduite ?

Beaucoup de gens me disent que c'est pareil qu'une SM.
Passe voir ma DRD Pro ;)

Blouson Textile IXON Typhon Noir/Blanc Homme137 €
Plus d'infos
 
Blouson textile Ixon Diva Sport Femme Noir146.2 €
Plus d'infos
 
Blouson textile Ixon Diva Sport Femme Noir/rose146.2 €
Plus d'infos
  • *
  • Messages: 3,676 (Maitre)
    Karma: 214
    Machine(s) : Yamaha dt r 50 avec bidalot mxr , Sachs mad Ass ... Honda cbf' 125
    Message perso : Un coup d'accel' et personne me suis !!!
Re : Roadster
« Réponse #1 le: 03 septembre 2011 à 20:15:33 »
le roadster se rapproche plus de la sportive d'après ce que j'ai vu :)

http://www.youtube.com/watch?v=V3dU3_y6gFQ

tiens regarde ça sa pourrais t'aider :p

  • *
  • Messages: 2,702 (Expert)
    Karma: 186
    Machine(s) : Derbi xtreme sm 2009
Re : Roadster
« Réponse #2 le: 03 septembre 2011 à 20:36:31 »
+1 a tutur  p!!

Hors ligne Ju'
  • *
  • Messages: 14,761 (Maitre)
    Karma: 966
    Machine(s) : Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    Message perso : L'histoire d'une vie...
Re : Re : Roadster
« Réponse #3 le: 03 septembre 2011 à 20:48:06 »
+1 a tutur  p!!

Moi, j'arrive pas à lire la vidéo  :'(

  • *
  • Messages: 1,235 (Expert)
    Karma: 30
    Machine(s) : DrD Pro Military Limited powered by JC-Racing
    Message perso : SIXTYNINE TEAM !
Re : Roadster
« Réponse #4 le: 03 septembre 2011 à 20:51:29 »
Ouais je viens de regarder, mais du coup sa me fait hésité :)
Passe voir ma DRD Pro ;)

  • *
  • Messages: 7,006 (Maitre)
    Karma: 486
    Machine(s) : Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
Re : Roadster
« Réponse #5 le: 03 septembre 2011 à 20:52:01 »
le roadsrer c'est un genre de "sportive montée en street " donc ça reste une position de conduite couché sur le reservoir avec les cale pieds assez en arriere et les bras tendus doit devant encore que les roadsters ont une distance moins importante entre le guidont et la selle donc on peut garder le corps droit   p!!

tandis que le sm a une assise droite et des cale pieds a la verticale de ton coprs et une conduite avec le haut du corps droit et les bras plus vers le bas  sm2!
« Modifié: 03 septembre 2011 à 20:54:00 par M-V-L-5-0 »

  • *
  • Messages: 1,235 (Expert)
    Karma: 30
    Machine(s) : DrD Pro Military Limited powered by JC-Racing
    Message perso : SIXTYNINE TEAM !
Re : Roadster
« Réponse #6 le: 03 septembre 2011 à 21:09:06 »
Ouais en faites c'est entre les deux si j'ai bien compris.
Passe voir ma DRD Pro ;)

  • *
  • Messages: 2,702 (Expert)
    Karma: 186
    Machine(s) : Derbi xtreme sm 2009
Re : Roadster
« Réponse #7 le: 03 septembre 2011 à 21:16:00 »
Ouai voila c'est entre les 2, je serais toi j'essayerai un roadster avant d'en acheter un, tu verras par toi meme si la position te plait.
Apres je vois que tu es en SM, tu as peut etre envie de changer un peu donc a voir  ;)

  • *
  • Messages: 3,676 (Maitre)
    Karma: 214
    Machine(s) : Yamaha dt r 50 avec bidalot mxr , Sachs mad Ass ... Honda cbf' 125
    Message perso : Un coup d'accel' et personne me suis !!!
Re : Roadster
« Réponse #8 le: 03 septembre 2011 à 21:51:20 »
rendu ludo' :)

Allez j'me lance je suis motivé

Sur une sm , tu es plus vertivale , plus droit tu as donc plus de maniabilité , tu peux mieux rentrer dans une courbe tu es plus stable , mais moins à haute vitesse p!

Et donc l'inverse sur un roadster :)


  • *
  • Messages: 2,702 (Expert)
    Karma: 186
    Machine(s) : Derbi xtreme sm 2009
Re : Re : Roadster
« Réponse #9 le: 04 septembre 2011 à 13:50:21 »
rendu ludo' :)

Allez j'me lance je suis motivé

Sur une sm , tu es plus vertivale , plus droit tu as donc plus de maniabilité , tu peux mieux rentrer dans une courbe tu es plus stable , mais moins à haute vitesse p!

Et donc l'inverse sur un roadster :)



;)

Sachant que la haute vitesse c'est 90 d'origine  ;)

  • *
  • Messages: 1,235 (Expert)
    Karma: 30
    Machine(s) : DrD Pro Military Limited powered by JC-Racing
    Message perso : SIXTYNINE TEAM !
Re : Roadster
« Réponse #10 le: 04 septembre 2011 à 15:31:30 »
En gros je résume :

Roadster : Positions similaires a une sportive, mais l'espace entre le guidon et la selle est moins importante, donc on peut quand même avoir le dos droit, les commandes sont reculée exactement comme les sportives, moins maniables que les SM, mais elles sont taillée pour les hautes vitesse.

SM : Positions droite, les commandes ne sont pas reculée, donc meilleur assise, beaucoup maniable que les roadster, meilleur entrée de virages, plus stable, et on conduit avec le haut du corps.

Juste une dernière question, quelque est la meilleur pour la ville et la compagne ?
Passe voir ma DRD Pro ;)

Hors ligne Ju'
  • *
  • Messages: 14,761 (Maitre)
    Karma: 966
    Machine(s) : Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    Message perso : L'histoire d'une vie...
Re : Re : Roadster
« Réponse #11 le: 04 septembre 2011 à 15:32:59 »
En gros je résume :

Roadster : Positions similaires a une sportive, mais l'espace entre le guidon et la selle est moins importante, donc on peut quand même avoir le dos droit, les commandes sont reculée exactement comme les sportives, moins maniables que les SM, mais elles sont taillée pour les hautes vitesse.

SM : Positions droite, les commandes ne sont pas reculée, donc meilleur assise, beaucoup maniable que les roadster, meilleur entrée de virages, plus stable, et on conduit avec le haut du corps.

Juste une dernière question, quelque est la meilleur pour la ville et la compagne ?

SM pour la ville, et Roadster pour la Campagne  ;)

  • *
  • Messages: 7,006 (Maitre)
    Karma: 486
    Machine(s) : Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
Re : Re : Roadster
« Réponse #12 le: 04 septembre 2011 à 15:35:34 »
En gros je résume :

Roadster : Positions similaires a une sportive, mais l'espace entre le guidon et la selle est moins importante, donc on peut quand même avoir le dos droit, les commandes sont reculée exactement comme les sportives, moins maniables que les SM, mais elles sont taillée pour les hautes vitesse.

SM : Positions droite, les commandes ne sont pas reculée, donc meilleur assise, beaucoup maniable que les roadster, meilleur entrée de virages, plus stable, et on conduit avec le haut du corps.

Juste une dernière question, quelque est la meilleur pour la ville et la compagne ?

je sais pas trop car l'avantage du roadster c'est les longs trajets ,tandis que pour les petites routes campagnarde t'as un meilleur angle d'attaque en virage avec le sm et puis bon le sm est quand meme tiré des enduros donc t'es tranquil dans les chemins  p!! personellement c'est sm pour la campagne (virages ,et puis en campagne t'as rarement 5 km de ligne droite ,et tu peux aller trainer un peu tes pneux dans les chemins de graviers )
« Modifié: 04 septembre 2011 à 15:37:20 par M-V-L-5-0 »

  • *
  • Messages: 1,235 (Expert)
    Karma: 30
    Machine(s) : DrD Pro Military Limited powered by JC-Racing
    Message perso : SIXTYNINE TEAM !
Re : Roadster
« Réponse #13 le: 04 septembre 2011 à 16:09:02 »
Ouais c'est sur, en plus fait beaucoup de ville et occasionnellement de la campagne, donc le mieux pour moi serais SM ?
Passe voir ma DRD Pro ;)

  • *
  • Messages: 7,006 (Maitre)
    Karma: 486
    Machine(s) : Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
Re : Re : Roadster
« Réponse #14 le: 04 septembre 2011 à 16:16:43 »
Ouais c'est sur, en plus fait beaucoup de ville et occasionnellement de la campagne, donc le mieux pour moi serais SM ?

oui car ça fait les deux  ;) le roadster c'est plus pour les tragets moyens/longs (aller au taf ...etc)

 


Créer votre site communautaire
et le rentabiliser
efficacement en quelques clics avec Social3W !
charteSur route veillez à utiliser une machine homologuée ne dépassant pas les 45 km/h. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Agence grenoble