Salut a tous alors voila sujet traité 50millions de fois mais moi j’aimerais savoir un truck:
enfaîte j’adore taper la roue, j’y arrive plutôt bien mais ce qui me dérange c’est de faire taper l’embrayage, j’ai vraiment peur de casser ma boite?? y’a t’il des risque? lesquelles?
merci
Faire une bonne roue ne se fait pas en lachant l’embrayage comme un porc,
Et oui en faisant cirer l’embro tu abime ta chaine, ton embrayage, ta boite de vitesse
haaa ok mais en se qui concerne la boite sa abîme quoi ?
Je sais pas, mais lacher l’embro comme un porc n’arrange rien, en plus c’est pas du pilotage sa, sa abime pleins de truc
ça ne l’abime pas, mais on va dire que ça favorise l’usure prématuré des disque d’embro et du kit chaine
le boite morfle pas trop, pas pire qu’un stoppie raté ou la roue retombe est bloque direct la boite, la c’est mauvais oui
OKay

D’autres avis ??
moi je te dit d’esseyer de faire une roue arriere san toucher a l’mbro, mais le seul pb cest que le moteur va monter plus vite dans les tours
J’ai essayer des million de foi sans toucher a l’ambro et impossible de décoller la roue
merci
esseye sa :
tu passe la 1er et tu avance mais c’est a peine si roule sur le gicleur de ralenti ( tu voit ce que je veut dire xD ? )
tu va sentir que ton moteur monte en régime, dés que c’est asser haut tu pompe un coup et tu tire sur le guidon
mais quand meme attention