Taille pour Peugeot XPS Trail 2004 : Conseils pour pilotes de 1m63-1m65

Bonjours, je mesure 1m63-1m65 envieron, et je vais faire l’acquisition d’une Peugeot xps trail 2004, don cje voudrais savoir si je toucherais le sol, ou si il faut que je penche un peu pour toucher le sol ? Merci de me répondre .

Cordialement


PS : Je ne sais pas dutouti si je poste au bon endroit

Moi je me suis juste assis sur la xps d’un pote à l’arrêt ==> Je touchai à peine avec les pointes de pied (je fais 1m70) donc ouai je pense qu’il faudra que tu penches ! wink.gif

Un XPS c’est super bas …Pas besoin de me dire « non, un pote en a une … », j’en ai une de XPS.

A bah deux avis partager Invision-Board-France-56.gif^
Je verais bien ce soir . J’èspère que je devrais pas trop me penché aussinon c’est mort embarrassed.gif.

Et Flo tu as quoi comme moto toi ? Une trail ?




Alors je viens de l’essayer a l’istant elle me va impequablement !

Peugeot XPS EVO1 SM jante à bâtons .

Jante en batôn ? Je ne pense pas non !!

icon_baaa.gif si pourquoi ==> http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=88377.msg1127053#msg1127053

Et ben ? Esplique toi je comprends pas je regarde le topic la bah pas mal la moto mais bon --’

Citation :
Jante en batôn ? Je ne pense pas non !!


Jantes à bâtons...Et d'où tu dis "Je ne pense pas non !!" Je connais ma moto mieux que toi quand même.

Heureusement d’ailleurs tongue.gif

Non, mais j’ai compris !! Mais pourquoi Jante en baton ?

Jantes à bâtons, ta vu des rayons sur ma 50 ? huh.gif Non, bah regardes.

Citation :
Jantes à bâtons, ta vu des rayons sur ma 50 ? huh.gif Non, bah regardes.


J'viens de voire, bah personellement je préfère en rayon, après c'est une question de goût, car tes jantes on dirait celles des mobilettes ... Pas mal sinon wink.gif

cela depend car si c’est une enduro sava etre jute surtout si tu fais du cross aprés en sm je sais pas

Ne t’inquiète pas tu la rabaisse au max et sa passera trankil
Moi j’ai une derbi xtreme r et je mesure 1m55 et jarrive très bien à la conduire
C’est vrai qu’au début c’est chaud mais apres …c’est bon 002.gif

Elle me va impecablement, je touche les pieds niquel . je fais 1m65 donc sa va

Citation :
Bonjours, je mesure 1m63-1m65 envieron, et je vais faire l'acquisition d'une Peugeot xps trail 2004, don cje voudrais savoir si je toucherais le sol, ou si il faut que je penche un peu pour toucher le sol ? Merci de me répondre .

Cordialement


PS : Je ne sais pas dutouti si je poste au bon endroit



sa va être juste j'ai un xps SM mais qui était monté cross est c'était vraiment limite a moins que t'es des grandes jambes. moi je fais 1m65

remontage de post interdi si un modo passe lipsrsealed.gif