Besoin d'aide

Auteur Sujet: Besoin d'aide  (Lu 797 fois)

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Le 25 Juin 2014 à 12:47
Bonjour je suis là aujourd'hui pour vous demandé de l'aide par rapport a mon Razzo city 50cc.

c'est un scooter chinois 4T 50cc que j'ai acheté pour moins de 100 Euros par une connaissance.

Lors de la vente il ma informé de 1 problème : Il faut changer le cylindre.
sauf que je ne m'y connait pas du tout en scooter je peut juste vous dire que le scooter est entièrement d'origine partie cycle et partie moteur.

Je voudrais savoir si je peut mettre un cylindre plus gros exemple : 80cc sur un moteur d'origine 50cc ou alors remettre un cylindre 50cc et juste enlevé toute les brides possible du scoot pour avoir + de performance ?

Merci d'avance ;)
Configuration de mon Mbk Rocket :
Cylindre : Origine (top bleu a venir)
Pot : Yasuni Z (C16 a venir)
Carbu : 17.5 DO (19 a venir)
Embrayage : Malossi tous ressort jaune (SX86 a venir)
Vario : Malossi (Stage 6 ou Polini a venir)
Carénages : Noir et vert (Kit complet noir mat a venir)
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Le 25 Juin 2014 à 13:57
je pense que tu pourrai mettre un cylindre 80cc mais il faudrait change le vilo cylindre cullase piston carbu boite a clapet clapet pipe d'admistion pour que tu veux que ca avance bien mais apres si c'est du chinois je connait pas trop bien mais ne change pas juste le cylindre piston car sinon tu va vite serré le moteur  ;) ;) :) :)
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Le 25 Juin 2014 à 14:07
Donc en gros il vaudrait mieux que je le kit en 80 ou moins pour évité de serré trop vite merci du conseil j'ai vu un kit sur scoot fast pour les 4T en 50 faut juste que je regarde la référence de mon moteur ;)

Merci du conseil ;)
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Le 26 Juin 2014 à 19:56
Salut je crois que tu as un moteur 139qmb.
Vas sur gy6.fr il y a que des pièces pour ce moteur.
Personnellement je te conseil de juste remplacer le kit par une neuf et de changer ton CDI par un racing noir v2.
Tu marcheras pas super bien mais tu te feras un 65/70 compteur sur plat.

Après si tu veux kitter, il faudra changer un vilebrequin, l'origine tiendra pas le coup. Ton carbu, régler la variation et au final ça va te couter 3fois le prix du scooter.
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Le 27 Juin 2014 à 12:18
Bonjour, oui en effet j'ai demandé dans un garage spécialisé dans les scooter (RCV Team) et le mec ma bien dit que si je changé que le cylindre en 80 je vais serré le moteur très vite alors si je veut le kité il vaudrait mieux que je change vraiment le kit complet pour que le reste puisse suivre.

Merci aussi pour le site GY6, juste une petite question le CDI fait un changement qui se ressent beaucoup par rapport a un full origine ?

En tout cas merci pour ta réponse ;)
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Le 29 Juin 2014 à 07:39
Salut, si tu met un 80cc, ton moteur ne va pas "serrer", le vilebrequin va juste casser. Si tu veux mettre un kit sur ton gy6, tu peut mettre un 63cc (le vilo devrait tenir). Sinon, le cdi racing apporte un plus, surtout en pointe. Mais un 4t reste un 4t, même monté en 90cc avec tous les pièces possible, ça n'en fait pas un avion de chasse.
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Le 01 Juillet 2014 à 00:13
Ok bah je prend note de tout ce que vous me dites et j'en sortirais une déduction par moi même que je vais surement vous demandé de juger par la suite en tout cas merci de répondre a ma question ;)
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