Booster Probleme carbu qui coule et acceleration lente

Auteur Sujet: Booster Probleme carbu qui coule et acceleration lente  (Lu 1395 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2015 à 21:04
Bonjour ou Bonsoir ,
Voila j'ai un booster de 2006 debrider vario et avec un pot que on m'a donné Bidalot s
3R , Avant de mettre ce pot mon scooter marchait comme une aiguille et avait aucun probleme. Mais j'ai voulu changer le pot et donc de gicleur et de galets , je l'ai fait sans probleme ( vu que j'aime la mecanique) mais mtn j'ai un gros probleme , alors deja mon scooter galere a s'allumer il faut que je kick plus de 20 fois sans le contact et puis mettre le contact et la il s'allume , ensuite mon carburateur pert de l'essence par la durite d'essence en dessous de la cuve, et aussi j'ai une acceleration lente a chaud jusque 30 kmh

Config: Carbu d'origine de 12
           Gicleur de 74 avec bougie couleur brique
           galets 4.5 grammes
           
  • Membres
  • *
  • 631 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • spirit , pocket-quad, 50 cross lx3
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2015 à 22:15
j'ais eu le meme soucis pour l'essence .. donc il faut que tu kick 20 fois car en faite ta cuve ce vide par l'endroi ou fuit l'essance donc il faut kicker pour la re remplir ...

ta cuve est hs donc sois tu en rachette une pareil .. ( tres dificile a trouver car les piece de ce carbu ne sont plus fabriquer .. sois tu change de carbu ...

( moi j'ais reussi a la reparer mais vaut mieux essayer d'en trouver une autre .. )

donc fait ca et tout sera regler
booster spirit 2009 :
pot technigas q-tre débridé
vario origine débridé galet 4.5g
carbu origine , gicleur 80
ressort de pousser et d'embro jaune malossi
boite a aire débridée
  • Membres
  • *
  • 495 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • A chaque marre sa moto !
  • MBK Spirit 2001/Spitro/mbk spirit 2003
    • Voir le profil
Le 21 Avril 2015 à 08:18
Au passage , les ressort embrayage et de pousser seront surement a reglé
Avec de la Castrol, tu t'envoles. Avec de la Motul, on t'**cule !
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 21 Avril 2015 à 12:04
J'avais le même problème jai changer le joint de cuve et jai boucher la durite de vidange de cuve et ça marche nikel maintenant
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Avril 2015 à 17:26
 
j'ais eu le meme soucis pour l'essence .. donc il faut que tu kick 20 fois car en faite ta cuve ce vide par l'endroi ou fuit l'essance donc il faut kicker pour la re remplir ...

ta cuve est hs donc sois tu en rachette une pareil .. ( tres dificile a trouver car les piece de ce carbu ne sont plus fabriquer .. sois tu change de carbu ...

( moi j'ais reussi a la reparer mais vaut mieux essayer d'en trouver une autre .. )

donc fait ca et tout sera regler

Bonjour merci mais comment as tu fait pour le reparer , parce que vaut mieux essayer avant d'acheter nouveau, merci et aussi l'acceleration serai reglé ?
  • Membres
  • *
  • 631 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • spirit , pocket-quad, 50 cross lx3
    • Voir le profil
Le 21 Avril 2015 à 21:30
pour l'acceleration je ne c'est pas mais fait deja ca et tu verra ci ca regle le soucis de l'accel ou pas mes au moin tu n'aura plus la fuite ...

moi la fuite venais de sous la cuve .. ta durite qui est brancher sous la cuve  est brancher sur un espece de robinet blanc  et ya un joint pour pas que ca fuit au niveau du robinet .. bha moi c'etait le joint qui etait mort donc sois tu mais du cylicone autour du robinet blanc pour remplacer le joint .. sois tu fait comme moi , j'ais mi de la pate adhésive a fixation forte ( la bleu avec l'interieure blanc que tu doit malaxer pour que les 2 composant ce melange ) et apres c'est du comme de la pierre .. moi j'en est pris un bout est je l'est mis tout autour du robinet blanc ... bon c'est du bidouillage mais ca marche ..
booster spirit 2009 :
pot technigas q-tre débridé
vario origine débridé galet 4.5g
carbu origine , gicleur 80
ressort de pousser et d'embro jaune malossi
boite a aire débridée
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire