Carburateur qui déconne

Auteur Sujet: Carburateur qui déconne  (Lu 717 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 49 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Septembre 2014 à 10:04
Salut les gars alors mon stunt ne veut plus démarer au kick est a l electrique par contre quand j enleve la boite a air du carburateur , est que je bouche l arriver d air avec ma main le scooter s'allume apres quelque coup de kick mais s eteint quand j enleve ma main , j ai aussi un soucis au niveau de l huile quan j ai acheter le scoot je ne mettais pas appercue qui  'yavais pa de  pompe a huile est de fitre a essence ... du coup j ai rapler l ancien proprio il ma dit de faire le mélange mais j ai pas tres bien compris comment sa se fesait , Je présice que le scoot marcher bien au début mais il brouter un peut , j ai donc netoyer le carbu verifié le robinet d essence , netooyer la bougie qui est noir , j vai changer le gicleur principal pour un plus petit , Mais j ai enlever une espece de petite vis avec un joint la vis est de couleur argent car sa empeché l essence d arriver au carburateurs et c etait impossible de le démarré mais depuis que je les enlever ma cuve ce re replit d essence est quand je met ma main a la place du filtre a air il démarer mais c eteint .
Voila il est débrider au variateur est au pot , je peut vous envoyer des photos si vous vouler.
J'espere que vous pouvais m aider les gars car je peut pas emener mon scooter au garage vu qu'ille ne roul pas est les garage son loin de chez moi ....
  • Membres
  • *
  • 731 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 16 Septembre 2014 à 15:21
sa pue le moteur sérré
  • Membres
  • *
  • 475 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 16 Septembre 2014 à 19:05
tuto reglage carbu ;)
  • Membres
  • *
  • 49 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2014 à 01:13
Je vais changer le carburateur c mieux j vous tien o jus
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire