un kit 70 mhr avec un vilo renforcer un petit carbu 17.5 sa devrais le faire une fois regler tu devrais bien tourner.
Salut, ou t'as vu qu'un MHR tourne avec un 17.5 toi ? 17.5 c'est tout juste bon pour du 50cc même d'origine.
ça doit tourner avec minimum un 24.
Sans comptez qu'il va jamais savoir tirer un maximum du potentiel moteur sans une bonne admission et sans parler de l'allumage,échappement,transmission.
Merci beaucoup !
En tout avec la main d'oeuvre j'en est pour combien environ ? une fourchette
Laisse tomber la grosse configuration surtout si tu es débutant. On commence pas par le plus dur,un bloc très performant nécessite soin,entretien et réglage permanent.
ça m'étonnerais que tu passes une heure après chaque utilisation pour tout nettoyer et contrôler.
Prend un 70 fonte pour commencer si tu n'a pas peur de rouler avec un véhicule non conforme sur la voie publique.
70 fonte (top perf,DR, il y a plein de marques assez fiables)
échappement pour 70 (yasuni R,city 16,ect)
admission qui suit donc une bonne boite a clapets,clapets fibre de carbone
une pipe adaptée au carbu,carbu 21 Delorto
un vilebrequin renforcé (MVT carrera)
Une variation grand plage,courroie renforcée,embrayage racing (juste pour l'usure de l'embrayage)
Transmission primaire et secondaire longue (pointe augmentée à haut régime)
CDI Racing +2000trs/min si tu garde l'allumage d'origine (Malossi TC UNIT)
Voilà un truc pas trop poussé mais qui déboite quand même si c'est bien régler ^^