Comment bien monter mon Peugeot Trekker 2008 ?

Auteur Sujet: Comment bien monter mon Peugeot Trekker 2008 ?  (Lu 1292 fois)

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Le 14 Juin 2014 à 14:55
Bonjour, étant un débutant dans la mécanique j'aimerai avoir des conseils pour mon scooter, c'est un peugeot trekker de 2008.

Il a déjà un pot Tecnigas

Je dois mettre et changer quoi comme pièce pour que le scooter cartonne plus sur la route ?

Merci  sm2!
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Le 14 Juin 2014 à 17:10
Salut met un vario multivar, un kit, vilo renforcer et sa devrais cartonner asser.  :)
Bitume je te plein !
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Le 14 Juin 2014 à 17:50
N'importe quel kit fera l'affaire ?
Je comptes prendre un kit 70

Pour le carbu j'en prends un de combien ?
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Le 14 Juin 2014 à 23:59
un kit 70 mhr avec un vilo renforcer un petit carbu 17.5 sa devrais le faire une fois regler tu devrais bien tourner.  :)
Bitume je te plein !
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Le 15 Juin 2014 à 14:20
Merci beaucoup ! :)
En tout avec la main d'oeuvre j'en est pour combien environ ? une fourchette
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Le 15 Juin 2014 à 16:49
si c'est toi qui achete les pieces et que tu les fait monter par un pro, bien 100 euros a peut pret je pense aprés a vérifier.  :)
Bitume je te plein !
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Le 16 Juin 2014 à 22:15
si tu changes le vilo avec compte 200€ mini! mais le kit tu peux le monter toi même c'est pas sorcier il existe plein de tutos vraiment bien faits qui t'expliquent tout de A à Z notamment sur Mobcustom ;)
Poignée tirage rapide prête a être montée, on attend la fin du rodage... Idem limiteur de tout
Ludix snake furious 2010:
kit 70 top perf trophy préparé
carburateur dell'orto 19mm
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pot doppler RR7
galets 6.5gr
ressort de poussée et embrayage jaune
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Le 19 Juin 2014 à 07:52
un kit 70 mhr avec un vilo renforcer un petit carbu 17.5 sa devrais le faire une fois regler tu devrais bien tourner.  :)

Salut, ou t'as vu qu'un MHR tourne avec un 17.5 toi ? 17.5 c'est tout juste bon pour du 50cc même d'origine.

ça doit tourner avec minimum un 24.

Sans comptez qu'il va jamais savoir tirer un maximum du potentiel moteur sans une bonne admission et sans parler de l'allumage,échappement,transmission.


Merci beaucoup ! :)
En tout avec la main d'oeuvre j'en est pour combien environ ? une fourchette

Laisse tomber la grosse configuration surtout si tu es débutant. On commence pas par le plus dur,un bloc très performant nécessite soin,entretien et réglage permanent.

ça m'étonnerais que tu passes une heure après chaque utilisation pour tout nettoyer et contrôler.

Prend un 70 fonte pour commencer si tu n'a pas peur de rouler avec un véhicule non conforme sur la voie publique.

70 fonte (top perf,DR, il y a plein de marques assez fiables)
échappement pour 70 (yasuni R,city 16,ect)
admission qui suit donc une bonne boite a clapets,clapets fibre de carbone
une pipe adaptée au carbu,carbu 21 Delorto
un vilebrequin renforcé (MVT carrera)
Une variation grand plage,courroie renforcée,embrayage racing (juste pour l'usure de l'embrayage)
Transmission primaire et secondaire longue (pointe augmentée à haut régime)
CDI Racing +2000trs/min si tu garde l'allumage d'origine (Malossi TC UNIT)

Voilà un truc pas trop poussé mais qui déboite quand même si c'est bien régler ^^
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
 

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